Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai une simple question! Quand je fais une mise à jour de la rom(je voudrais passe en 12.0) est-ce que je dois juste installe ou est ce que je dois fair un fulle wipe data?

Merci pour vos réponses! Bonne soirée

Bonsoir!

Je me permet de faire un petit retour sur cette ROM :)

Rien à dire!! Elle est bueno !! Fluide, batterie nickel et pas trop de bug...

GROS POINT NOIR: que j'arrive pas à corriger :s ayant un deuxième galaxy S3 chez moi... Je me suis aperçu d'une chose désagréable! La qualité des photo sur l'écran d'une version à l'autre! Le noir sur ICE CREAM OFFICIEL est impeccable et une photo a beaucoup plus de détail que sur cette version REVO! Je comprends pas pourquoi :s j'ai comparé deux photos et c'est flagrant!

Une idée ??

Sinon impec!

Tout est bon dans cette rom. Pour l install sa depend ce que tu recherche? Moi je coche tt les tweaks et pr le reste c a toi de voir.

Une question depuis Jb quand j ecoute de la zic le lecteur s arrete au bou de 10 minutes une idee? Meme avec win amp etc....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Excellente Rom , excellent dev . Mais rien que pour l excecrabilité du thread xda et de son speudo sherif....(thread qui etait d une superbe ambiance avant )

j'ai preferer essayer une autre ROM avec un thread plus acceuillant ....

Modifié par F3nr1S
  • Like 1

Il serait intéressant d inverser les roms sur tes 2 s3 pour savoir si ça bien software et non hardware

Oui, je suis retourné sur une JB "simple" et la qualité du HD est meilleur que cette REVO :s

Quand j'envoi une photo mms de ma ROM REVO sur celui de la JB, bah la qualité d'image de la photo est bien meilleur sur la JB que la REVO (alors que c'est un simple mms) ! Les contours images est plus détaillé :s

@Cedric: Je suis désolé mais, sur omega files, les fichiers ne se téléchargent pas chez moi. :(.

Je sais que je dois les télécharger via CWM mais bon.

Sinon, sur omega files,ll n'y a pas le nom de la rom que j'utilise mais juste la rom omega,normal?

Tu dois pas les téléchargé via CWM mais les installer.

Le téléchargement se fait très bien depuis l'application chez moi, je viens d'installer green circle battery.

Et pour le nom de la rom je vois pas ou est ce qu'il devrait être marqué, l'appli à été faite pour le dev de la omega mais est compatible avec toutes les roms custom stock.

Attention il y a 2 appli omega, une pour ICS l'autre pour JB, prends bien celle pour JB.

ah :(. Je crois que j'ai pris celui de Ics, pensant que c'était ok. Autant pour moi. :)

Merci Cedric, :). ca l'air de mieux marcher :)

Je ne comprends pas comment installer le fichier zip. Via le recovery? J'ai le fichier zip sur ma carte sd externe et apres?

En gros, je télécharge le fichier en question. Apres je redémarre en recovery et je le flash puis reboot. Et la il me met apres reboot, le systeme ui s'est arreté? Faut il faire des wipes?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...