PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 en même temps les benchmarks ne servent à rien et sont aussi fiables qu'une grenouille dans un bocal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Perso android revolution HD 11.3 avec le dernier perseus je viens de faire 5232 avec quadrant . Mais bon ce n'est pas un bon quadrant ou un mauvais qui va donner la fluidité du téléphone , c'est plus juste pour le fun j'ai envie de dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 V12 dispo Android Revolution HD 12.0 --- release date: 16 October 2012 --- Re-based using latest DLIH base Perseus kernel updated to latest 24.2 Adobe Reader updated to latest 10.4.0 Twitter updated to latest 3.4.0 Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 vous savez comment retirer les deux favoris de l'arhd ? (yahoo et samsung app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowDeWe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous, Voila j'ai une simple question! Quand je fais une mise à jour de la rom(je voudrais passe en 12.0) est-ce que je dois juste installe ou est ce que je dois fair un fulle wipe data? Merci pour vos réponses! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 @LowDeWe tu es sous quelle rom? @PierreMarie tu as trouvé comment retirer les 2 favoris? Il faudrait trouver leur dossier et les virer depuis root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 non pas réussi ... mais une nouvelle base est sortie donc on devrait bientot voire de nouvelles versions de nos cookers favoris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeXive Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir! Je me permet de faire un petit retour sur cette ROM :) Rien à dire!! Elle est bueno !! Fluide, batterie nickel et pas trop de bug... GROS POINT NOIR: que j'arrive pas à corriger :s ayant un deuxième galaxy S3 chez moi... Je me suis aperçu d'une chose désagréable! La qualité des photo sur l'écran d'une version à l'autre! Le noir sur ICE CREAM OFFICIEL est impeccable et une photo a beaucoup plus de détail que sur cette version REVO! Je comprends pas pourquoi :s j'ai comparé deux photos et c'est flagrant! Une idée ?? Sinon impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il serait intéressant d inverser les roms sur tes 2 s3 pour savoir si ça bien software et non hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Je suis un peu noob sur ce forum, ayant eu mon galaxy s3 il n'y a meme pas 30 min. Je souhaite savoir si cette rom est bien? Si le kernel d'origine est bon? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dites? Qu'est ce qu'on choisit dans l'aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tout est bon dans cette rom. Pour l install sa depend ce que tu recherche? Moi je coche tt les tweaks et pr le reste c a toi de voir. Une question depuis Jb quand j ecoute de la zic le lecteur s arrete au bou de 10 minutes une idee? Meme avec win amp etc.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 T'as pas coché arrêt auto de la musique dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 T'as pas coché arrêt auto de la musique dans les paramètres? Non car meme avec win amp il n a pas cette fonction et s arrete quand meme. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nr1S Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Excellente Rom , excellent dev . Mais rien que pour l excecrabilité du thread xda et de son speudo sherif....(thread qui etait d une superbe ambiance avant ) j'ai preferer essayer une autre ROM avec un thread plus acceuillant .... Modifié 20 octobre 2012 par F3nr1S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Comment personnaliser cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Télécharge l'application Omega Files Galaxy S3 JB sur le market ou va dans thème et apps sur XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1567 Modifié 20 octobre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeXive Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il serait intéressant d inverser les roms sur tes 2 s3 pour savoir si ça bien software et non hardware Oui, je suis retourné sur une JB "simple" et la qualité du HD est meilleur que cette REVO :s Quand j'envoi une photo mms de ma ROM REVO sur celui de la JB, bah la qualité d'image de la photo est bien meilleur sur la JB que la REVO (alors que c'est un simple mms) ! Les contours images est plus détaillé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 @Cedric: Je suis désolé mais, sur omega files, les fichiers ne se téléchargent pas chez moi. :(. Je sais que je dois les télécharger via CWM mais bon. Sinon, sur omega files,ll n'y a pas le nom de la rom que j'utilise mais juste la rom omega,normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu dois pas les téléchargé via CWM mais les installer. Le téléchargement se fait très bien depuis l'application chez moi, je viens d'installer green circle battery. Et pour le nom de la rom je vois pas ou est ce qu'il devrait être marqué, l'appli à été faite pour le dev de la omega mais est compatible avec toutes les roms custom stock. Attention il y a 2 appli omega, une pour ICS l'autre pour JB, prends bien celle pour JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ah :(. Je crois que j'ai pris celui de Ics, pensant que c'était ok. Autant pour moi. :) Merci Cedric, :). ca l'air de mieux marcher :) Je ne comprends pas comment installer le fichier zip. Via le recovery? J'ai le fichier zip sur ma carte sd externe et apres? En gros, je télécharge le fichier en question. Apres je redémarre en recovery et je le flash puis reboot. Et la il me met apres reboot, le systeme ui s'est arreté? Faut il faire des wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu redemarre en recovery tu choisi install zip from sd puis choose zip from sd, tu selectionne ton fichier et tu l'installes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ce que j'ai fais et apres, j'ai un message d'erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu as installé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je me suis a nouveau trompé. Je cherche un theme et des mods qui sont adaptés pour ma rom en XXDLID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.