cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu t'es trompé sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bah j'ai voulu mettre ce theme: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1843342 Mais comme tu constates il n'y a pas la version de ma rom, la XXDLID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si tu as installé la v12 tu es en DLIH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Euh non je suis bien en DLID. la rom fais bien 711 mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu as la v12? Attention si tu as DLID dans version de la bande de base c'est juste le modem pas la rom car la v12 est basé sur la DLIH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Euh comment je fais alors? J'ai pourtant suivi les instructions, j'ai d'abord flasher la superwipe puis j'ai installer la rom. Et je suis bien en DLID. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ou ce que tu vois DLID? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je viens d'installer un theme la donc,j'attend qu'il se redémarre. Désolé. Comment fait on pour mettre une image? C'est ok! Modifié 21 octobre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est bien ce que je disais tu parles du modem mais la rom est bien une DLIH donc attention quand tu flash un thème. Je vais essayé de te trouver le bon modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Autant pour moi, je pensais que c'était ça. Alors quel théme prendre? Sachant que j'ai des fc de mon UI. Tu as pris quel theme toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je n'ai pas de thème d'installer. Pour tes problèmes de FC réinstalle la rom ça va écrasé le thème que tu as installé et remettre celui d'origine et après prend un thème compatible DLIH. Pour le modem apparemment c'est le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 OK. Je vais chercher des themes. Désolé pour la pollution de ton topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Pas de problèmes. Tiens moi au courant si tout c'est bien passé. Modifié 21 octobre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai mis un status bar transparent et maintenant je suis en XXDLID,chelou. Je ne trouve pas de themes. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Comment ça maintenant tu es en DLID? C'est ce que tu avais avant non. Bande de base DLID et numéro de version Android révolution hd 12.0. J'essaierai de l'installer ce soir et de mettre un thème. La v13 vient de sortir essaye avec celle la, elle est basé sur la dernière version DLJ1. Je mettrai le topic à jour dans la journée. Android Revolution HD 13.0 --- release date: 21 October 2012 --- Rebased using latest DLJ1 update read_ahead_bdi changed to 256 for better I/O performance Other minor changes and fixes Modifié 21 octobre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 OK. Par contre j'ai un gros probleme, je ne peux appeler ni recevoir d'appel. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je sais pas ce que t'as trafiqué mais à mon avis un bon wipe et un reflash de la rom est nécessaire. Sauvegarde ce qu'il y a a sauvegarder, télécharge la v13 fais un wipe data factory reset depuis le recovery et installes la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Cette rom est une Aosp? Je le ferais apres la mise a jour. Je cherche des themes deja pour la DLJ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non c'est une rom stock. Il y en a un la par exemple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1779170 ou lahttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873306 et la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1820492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 déjà la V13 et moi qui ai installé la 12 hier soir :/ pour installer la 13 besoin de faire un wipe factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pas besoin de wipe tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tout est nickel de mon coté Cedric, Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Cedric, est ce utile cleanner? Car sur le site xda de cette rom,il parle de cleanner. Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Rom cleaner, d'après ce que j'ai compris si t'as rom est instable plutôt que de faire un wipe tu flashes rom cleaner et ça te fait un nettoyage. Je n'ai jamais essayé. Tu peux aussi effectuer des sauvegardes et installer des applis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci a toi Cedric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.