Aller au contenu

PAS DE ICS SUR OB


DrumIn

Recommended Posts

Pu....naise !! moi qui pensait que comme ils l'avaient annoncé, même s'il était retardé c'est pas grave car on l'aura quand même !!

Mon but était de tenir 2 ans avec ce mobile... ça va être plus dur que prévu...

Plus jamais "LG" et plus jamais "Texas Instrument" comme preocesseur !!!

EDIT:

j'ai aussi trouvé ça sur xda, et la politique d'upgrade dépendra du pays....

encore de l'espoir.... ??

Modifié par Carman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la mises à jour ICS n'arrivera pas pour les Canadiens, après pour les européens ça reste à voir...

De LG Canada :

@piiiters Only the Optimus LTE will receive the ICS upgrade in late summer. Other earlier model smartphones will not be upgraded in Canada.

Ce qui signifie en français que seulement le Optimus LTE vas recevoir la mise à jour ICS plus tard dans les mois qui suivent. Les autres smartphones moins récents ne seront pas mis à jours au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable scandale, d'ailleurs, LG Electronics censure les messages sur son Facebook pour ne pas qu'on voit les protestations... C'est le fond du gouffre, jamais je ne reprendrais un portable LG, quand bien même le OB est beau, la politique de LG est une sacrée monstruosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable scandale, d'ailleurs, LG Electronics censure les messages sur son Facebook pour ne pas qu'on voit les protestations... C'est le fond du gouffre, jamais je ne reprendrais un portable LG, quand bien même le OB est beau, la politique de LG est une sacrée monstruosité.

c'est toujours mieux qu'apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG Optimus Black était mon premier smartphone pour mon "nouveau" forfait avec internet illimité, son design m'a poussé à l'acheter. Puis dans le temps je me suis penché sur le root, puis le flash ...etc. Et là, en vu de ma connaissance asquise au cours du temps je peux conclure que LG ne tienne pas leur paroles, il sont en retard sur la concurence, il se moque de leur clients. C'est clair et net: plus jamais de LG chez moi !

Tous les jours je viens sur le forum et je constate qu'il n'y a presque plus personne, ce téléphone est en train de mourrir, ICS est bloqué (est-ce qu'une impression ?), il n'y a que des portages basé sur la nightly 6 qui est begué. Bref, je suis vraiment déçu je compter faire 2 ans avec ce téléphone mais cela va être très dur ! Retenez une chose: N'acheter jamais LG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de repasser sous Zeus (j'étais sous CM7).

Et c'est beaucoup mieux !!

C'est vrai qu'on veut toujours la dernière version, et que chez LG, ce sont tous de glands.

Mais le téléphone est tout à fait fonctionnel stable et fluide avec des roms en 2.3 comme Zeus.

Donc oui, plus jamais de LG pour moi non plus, mais c'est pas pour ça que le téléphone et devenu soudainement tout pourris.

ps: Zeus 6.3, go launcher, plus de 180 appli d'installées. Le téléphone est 100% fonctionnel, pas de FC, freeze, SoD, Reboot, battery drain pour l'instant... (contrairement à CM7). Donc je n'ai pas à me plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jetstyle, c'est mon premier smartphone.

J'ai eu 4 tel LG avant, je n ai jamais été déçu par la qualité de fabrication, par la robustesse du téléphone.

Le P970, Ce n'est pas un téléphone pourri du tout, j'en suis très content.

Le simple problème est qu'il stage, qui comme on le sais tous n'est pas dans le cours du temps....

Tous les téléphones évoluent, MAJ officielles, ROM custom...Mais pas LG

Le gros soucis, c'est pas le téléphone, c'est LG.

Ils comprennent rien du marketing européen et mondial.

Ils sortent des smart pas trop mal, mais ne l'améliorent pas après......... Le nouveau, le 4x HD. Il a des caractéristiques de malade ( comme un S3 ), et au final il est à la rue......... Ils comprennent pas tout simplement.

Conclusion :

Achète LG si tu veux pas le bidouiller, ou un premier smartphone.

Si tu es un utilisateur ++, un bidouilleur, passe ton chemin ...........

Allez, je retourne à ma zeus 6.38

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...