Moutarde Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Woch, merci pour l'info :) Si ça tient, alors on a des chances d'avoir un ICS viable dans les prochains mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Si ça tient, alors on a des chances d'avoir un ICS viable dans les prochains mois dans les prochaines années oué : D Modifié 14 août 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Faut arrêté d'être pessimiste x) On va avoir ce tant attendu ICS dans moins de quelques semaines :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 dans les prochaines années oué : D Oh la la pour une fois que je suis optimiste x) N'empêche si quelqu'un arrive à leaker le truc, ça serait le fun :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai mis ça pour info, je ne suis pas pas très optimiste non plus... Comme on dit : "wait & see" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il y a également eu ce tweet hier pour le 2X, mais pas pour le Black : http://www.engadget.com/2012/08/14/lg-confirms-optimus-2x-ics-korea/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pour info un certain Paul travail sur Jelly Bean pour notre Black : https://github.com/Paul-xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 eh oui Paul fait partie su staff LG, y me semble que c'est grace à lui la fuite de l'image system du P700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Wow, bonne nouvelle alors, si c'est le même Paul, il a aussi travaillé sur des tas de ROM pour le Sony X8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Haha cool :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) on a plus qu'a espéré ! Je vien juste d'avoir mon P970 et ca me ferait ch*** de pas avoir cette maj ... Modifié 17 août 2012 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 On a une team AOKP donc sa avance :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.