maxdu85 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonsoir (jour) à tous, J'ai remarqué quelque problème avec la synchronisation des contacts avec facebook, j'ai tout mes contacts liée avec leurs compte facebook, mais les photos de profils ne s'actualise pas quand le contact la change, alors que dans les paramètres de synchronisation j'ai bien facebook et les contacts de coché mais même en appuyant sur synchronisé cela ne change pas les photos de profil. J'ai déjà essayer de déliée et de reliée les contacts mais ça ne marche pas non plus. Si vous avez des propositions pour résoudre ce "problème", merci d'avance. Maxime Modifié 26 juillet 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut ! C'est un bug qui a été maintes fois traité, ya pas de réelle solution à part supprimer et remettre son compte Facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 A d'accord merci, mais je n'ai pas trouvé de post sur le one s parlant de facebook. Par contre j'ai toujours 2 contacts qui n'ont pas leurs photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est valable pour tous les HTC en fait, le problème vient de la synchro via Sense je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.