jmpierro Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai le one S depuis quelques mois mais j'ai le capteur de proximité qui est toujours allumé (petite lumière en haut à droite) Est-ce normal merci :) ? Modifié 27 juillet 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Y'a déjà un sujet qui traitait de ça, essaie la fonction rechercher du forum,. De mémoire La solution était simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Il s'allume ce capteur ? Etonnant... Tu confonds pas avec la LED de notification en haut à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Non non, en communication tu distingue clairement une lumière rouge, mais il s'éteint après l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mdr merci ais non je ne confond pas les notifs et le capteur de proximité Mais bon une solution simple je ne vois pas surtout qu'il est allumé constamment sans jamais s'éteindre (la led de notif c'est en haut à gauche) Bon je vais voir le topic qui en traite mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner celui la ^^de toute façon je vous dis si je trouve la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu dois avoir utilisé ton tel en Bluetooth je pense. Appelle ta messagerie, colle ton oreille à ton tel et ton capteur va s'éteindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 mdr merci, effectivement c'est tout con comme truc et ça a marché c'est le première fois depuis deux mois que je vois ce capteur s'enlever ^^ d'ailleurs ça devait pas mal pomper de batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Au temps pour moi, je savais pas :D Bon je vais voir le topic qui en traite mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner celui la ^^de toute façon je vous dis si je trouve la solution Ben si justement, ça sert à rien d'avoir 36 topics pour la même chose ;) Et une LED ça ne consomme presque rien, donc c'est pas un soucis. EDIT : J'ai pas de LED qui s'allume moi, en tout cas quand je teste avec la messagerie... Modifié 27 juillet 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Moi j'en ai une tu peux test avec Z device test a proximity sensor ;) . Il faut être dans un endroit assez sombre pour le voir c'est un peu a gauche en dessous de l'appareil photo de devant :ph34r: . Modifié 27 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 mais mais pourquoi la encore j'ai la "led" qui c'est remis ? donc si j'ai un appelle en haut parleur elle restera tout le temps allumé ? et c'est pas une led mais de l'infrarouge et je pense que c'est susceptible de grignoter pas mal de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Espérons que la mise a jour imminente résoudra ça . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 mais je suis le seul a avoir cette "led" capricieuse ou est ce que si vous passez aussi un appelle au parleur le capteur reste actif après l'appelle ? aussi vu la mauvaise autonomie ces dernier temps de mon téléphone je vais regardé si en l'absence du capteur contemment activé mon autonomie s'améliore pas :) merci de repondre a ce petit sondage et j'attend avec impatience cette maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Non, chez moi elle s'éteint bien après l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non, chez moi elle s'éteint bien après l'appel De même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 je vais attendre l'ota vu que je suis juste root avec recovery custom et espérer avoir ce petit bug éléminer et sinon apres je changerais de rom d'ailleurs je sais pas pourquoi autant je flaschais constemment avec le sensation et autant la je ne aucune rom qui me parle... en message privé qui pourrait me donner les bonnes roms stock avec les effets visuels du one X et optionnellement avec des tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pourquoi en MP ? Faut dire déjà que sur le Sensation, ya beaucoup plus de choix de ROM sur sur nos One S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 c'était pour eviter que le topic part e HS mais bon si on y rentre autant demander pourquoi sur toutes les roms proches du stock les dev suppriment plein d'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi j'en ai pas vu des masses des ROM proches du stock :P Sur la TrickDroid tout est fourni par ex, tu peux choisir avec les tweaks par la suite si tu veux supprimer des apps ;) Et franchement des applications comme Localisations ou Bourse, c'est pas franchement utile si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 ca dépend pour localisation si tu as acheté la license ( perso j'en ai pas) et bourse c'est sympa je trouve, enfin perso je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je vais te vendre ma rom que Sebi deteste. Imagine une stock avec un theme bleu, des icones un peu differentes. Stable et econome. Par contre, pas de miqe a jour tous les jours, quelques tweaks. J'ai ensuite encore plus personnalisé avec quelques themes sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 sauf qu'on ne peux pas appeler ça une rom stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.