frsdesign Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut tout le monde, Je reviens d'un tour sur xda à propos du volume sonore du Nexus, plusieurs fois abordé. Je voulais juste une confirmation que Volume+ ne fonctionne pas sous Jelly Bean pour booster le volume (notamment important pour moi dans Navigation). J'ai essayé volume+ qui semble pas encore compatible, et DSP Manager qui fonctionne aussi, mais rien n'est boosté, pourtant tout est correctement configuré dans les paramètres sonores et dans l'appli elle-même. Vous avez qq chose sur JB pour monter ce volume ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le nouveau synthétiseur vocal, en plus d'être affreux, est effectivement moins fort. Je n'ai pas essayé Volume+ mais j'ai installé un nouveau synthétiseur vocal (SVOX) avec la voix d'Aurélie qui est bien mieux que la nouvelle daube proposé sur JB. Bon elle (la voix, pas l'appli) est payante, mais propose quelques semaines d'essai. Pourquoi j'en parle ? Parce qu'on peut booster la voix du synthétiseur vocale indépendamment du volume du téléphone, et ça c'est cool :lol: (et chose agréable, on peut corriger des erreurs de prononciation. Par exemple j'ai mis un espace au lieu de / pour éviter qu'elle me dise "barre oblique" en lisant les panneaux sur la route ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok merci je vais voir de ce côté alors :) Mais il y a rien d'autre en terme de solution pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ivona ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Taka, J'ai tout installé, je teste ça sur la route ce soir. On peut effectivement monter le volume, mais je suis pas sûr que ca fonctionne chaque fois. J'ai monté le volume dans les parametres de SVoxClassic TTS Settings "SVOX TTS Volume" à 286% Et dans l'appli SVOX Aurélie, TTS VOLUME sur Very high. On va voir. Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, J'ai donc pu tester svox, et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, c'est vrai qu'il fonctionne bien, la voix est vraiment sympa, et le volume est bien augmenté (sature un peu des fois, je l'ai trop monté). Il reste juste quelques fois, quand le trajet change et est recalculé, que la voix est de nouveau au niveau au plus faible pour l'instruction suivante, mais elle se remet de suite forte. Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir, j'ai testé Ivona mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour le TTS. Il n'y a pas de voix non plus avec la dernière version de iGo (Primo 2.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 As-tu installé Ivona TTS HQ et aussi l'appli pour le français ? Si oui ouvre cette dernière appli, une fois que les fichiers sont téléchargés, rends-toi dans Paramètres, Langue et saisie, Sortie de la synthèse vocale et choisis Ivona. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Hello, je me permet de rouvrir ce sujet, car, suite des évènements, svox me convient parfaitement. Je décide donc de l'acheter avec la voix aurélie fr, et désormaus j'ai tout le temps un message qui me demande de réinstaller l'appli. Je l'ai fait, mais le message est tout le temps là... Vous aussi ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui le problème est malheureusement connu. J'ai envoyé un email aux dev resté sans réponse et de nombreux commentaires en parle sur Google Play. Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour de l'appli car c'est clairement un bug avec JB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.