nyggaz88 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut alors ecran 59% dans reglage batterie. J ai essayer d autre gouvernor pour voir... Et oui je pense tu a raison tout depend de se que tu fait avec ton tel. Moi suis tout l tps en wifi. Je joue beaucoup aussi. Mais la j ai meme pas oser mettre un jeu en route... pour te dire. Pour moi et tout se que je fait je crois que hybride me correspond plus. lt18 arc s ice bean 4.2n De cette rom tu pense je peux repasser en hybride en suivant le tuto? C est domage j aime bien celle la aussi.,mais elle me suit pas dans se que je demande. lt18 arc s ice bean 4.2n 19h08 48% qu il me reste en batterie. Tu vois? lt18 arc s ice bean 4.2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 peut être qu'en baissant jusque ce qu'il faut pour bien voir peut etre que sa irais mieux, et la 3g/wifi sa bouffe beaucoup sur toutes les ROMS :/ perso j'ai débranché mon tel ce matin a 7h j'ai eu une utilisation assez continue pour des sms pas de 3G ni wifi luminosité a 20% et donc en 13h j'ai perdu 10% :) pour les taches inutiles j'utilise "Go power master" mais si ta batterie tiens mieux avec la JJ's reflash la par le tuto ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Oui Kapov a raison. Vu l'usage que tu fais de ton Arc, rebascule sur la hybrid suis bien le tuto et avant de l'installer n'oublie pas le full wipe (factory+cache partition) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Merci l equipe. Ouais je vais faire sa maintenant je pense. ;) lt18 arc s ice bean 4.2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut jai essayer remettre hybrid J y arrive pas sa me dit ; md5... et sa installe pas hybrid. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bonjour ! Je suis un peu perplexe et j'ai une question sans doute idiote : quand vous parlez de SEUS (Sony Ericsson Update Service) vous parlez d'un service de Sony PC Companion ou d'un soft à part entière qu'il faut installer indépendamment de pc companion ? Je vous remercie de votre aide. Modifié 21 août 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 bonsoir, c'est un SOFT indépendant disponible ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut, je suis aussi sous cette rom depuis ce matin, moi elle me convient pour le moment sauf pour le clavier, je préfère celui de sony (la version officiel de ICS), comment peut on y revenir ou avoir le choix entre les 2 claviers, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 il faut regarder car il a fait une maj de sa rom ! sur un autre post xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut, tu sais ou je peux trouvé la maj pour ice bean? arc s lt18i hybrid v3.3 root tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863036 ici mais enfaite c'est quelque chose de différent il faut lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863036ici mais enfaite c'est quelque chose de différent il faut lire salut l équipe. Juste pour info ton lien c est une mise a jour de la rom? Et oui 'suis revenue a la ice bean pour voir. C est aussi suite a un gros bug de hybrid:angry: Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Je suis repasser en ice bean 4.2 se matin. La je fait juste install ZIP? Pour la 4.3? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut, nan enfaite Jader change de rom, en gros il a laisser tomber celle-ci pour en refaire une autre qui est dans le liens que j'ai posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Salut kapov Haaa ok. Parce que je viens de faire 4.3 via cwm et mon tel est rester coincé. Obliger refaire tout via flashtool...:( Du coup je met la rom ice bean 4.2 et c est tout alors? Ya pas de maj ou autre? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.