Aller au contenu

j'ai pas de chance je suis le seul ? ou bien ...

Recommended Posts

Bon voila mon problème et que mon téléphone LAG oui oui il lag j'ai beau faire un full wipe depuis recovery , changer de rom custom ou stock ... rien n'y fait :( j'en et marre . sa fait 10 jour que je l'ai et depuis que je l'est rooter mi une rom custom il ram , les images lag les jeux aussi j'ai beau tout faire .. Rien n'y fait . j'ai acheter se téléphone avec un forfait B&you donc chez b&you en ligne ... les question que je me pose sont

1 - le telephone a subi pendant le transport ( livraison )

2 - defaut hardware (j'ai vu que quelques rares personnes avait le méme problème que moi.)

3 - c'est mon premier samsung android ... avant j'avais le Lg o2x ( LOOOL ) donc est ce que j'oublie de flashez des fichier par exemple ou autres ... je pence pas j'ai vécu 1 ans avec l'optimus 2 x j'ai déjà assez d'expérience avec android mais samsung non ..

s'il vous plait que quelqu'un m'aide j'en et marre surtout d'avoir payer 600 e un telephone qui rame pire que mon optimus 2 x M***** quoi ! .

A priori ton score n'est pas anormal (cf mon image avec mon S3 rom stock LFB)

Je pense que c'est logiciel et non pas matériel.

Quand tu parles de lag, ce sont des gros lag, ou bien des petits accrochages ?

[EDIT] Tu as rajouter une microSD ?

Modifié par vincesonata
  • Like 1

oui j'ai une carte SD de 32 go . et pour les lag c'est des petitaccrochages mais qui sont vraiment trés désagréable a voir et enervant sa accroche de partout c'est horrible ( c'est comme si il manquer les pilotes carte graphiques sur un pc si tu voit de quoi je parle ? )

Salut moi sous rom sfr , j ai de gros lag sur google map bizarre...

L image scintille sur la map et n arrive pas a actualiser la map si je bouge rapidement /zoum

passe sous la rom stock sans la surccouche sfr aprés je sais pas

oui j'ai fait tous les wipes possible depuis le recovery meme avec le script super wipe .

tessté le telephone sans rien installer c'est a dire ?

le lien de la rom stock que j'ai installer et dans le message juste au dessu du tien

Modifié par banks

Ok donc tu as installé la

I9300XXBLFB

Via odin.

Ensuite tu as fait un wipe dans le recovery (factory reset) et redemmarré.

- le tout sans la carte SD d'insérer ? -

Après sans réinstaller la moindre appli du market et toujours sans la carte SD test un peu voir si il saccade encore en utilisation classique.

Je vais me faire le messager de la mauvaise nouvelle mais ce n'est pas la première fois qu'un utilisateur se plaind d'un GS3 qui RAM et obtient des performances inférieures sur certains benchs.

Je crains malheureusement que certains GS3 ne soient defectueux et ne souffrent de performances inférieures.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...