oliewan Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ecoute dans la famille on a tous un op different chaque op bride quelque part crois moi... cest le but chacun se partage quelques chose Sans prendre parti sur le fond, il serait bon de rappeler que la forme aussi est importante. Si limitation il y a, alors elle doit être clairement stipulée dans le contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) A rajouter en site de telechargement bloquès megashare et dev-host, je paye un forfait internet 3go illiminte avec debit reduit au dela pas pour uniquementde la consultation internet. Si c 'est uniquement de la consultation internet alors b and you devrait l 'indiquer dans les conditions d 'utilisation Chose marrante pour bloquer ils savent faire par contre depuis 7 mois le hotspot wifi ne fonctionne pas mais la pour le coup y a moins e monde et pas de solution Modifié 28 juillet 2012 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je doute fortement quelle n'est pas stipulé(pour en avoir fais quelques un ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je viens d'essayer avec Free en wifi. Ça me propose deux solutions un abonnement payant pour avoir de la rapidité baptisé "Gold" et un téléchargement régulier normal. J'ai cliqué sur le gratuit bien sur, le teléchargement est très long à demarrer, au bout de 30 secondes et ça m'annonce "durée du téléchargement 25 minutes!!! pour un peu plus d'1 mo ça parait bizarre. ll semblerait donc que ce site à des méthodes particulières et qu'il est possible que Bandyou a passé un accord payant avec lui pour permettre de télécharger dans des conditions correctes, donc pas sur qu'il y ait matière à réclamations, ce site étant proposé en payant en passant par d'autres opérateurs et le voyou n'est pas Bouygues mais ce site, à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bizarre car moi en en wifi avec ma freebox ca prend quelque seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bizarre car moi en en wifi avec ma freebox ca prend quelque seconde Oui bizarre, je viens de réessayer et même problème, pourtant j'ai un débit correct pour les autres sites je viens de télécharger 50mo sur dropbox sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 ex avec bouygues impossible daller sur un chat mais avec sfr si ! par contre plus gros debit avec bouygues par rapport a sfr(alors que je capte moin de signal de la part de bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Houpps... j'ai la solution les gars... c'est encore un coup de pub mensongère : j'ai eu la même page en téléchargeant une appli android sur mon PC (qui dit appli android dit smartphone et donc opérateur tph) j'ai testé pour vous : @Io69 : si tu cliques sur "Annulé" en bas de la page d'avertissement, ton téléchargement commence normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.