Aller au contenu

Telechargement chez b and you


lo69

Recommended Posts

ecoute dans la famille on a tous un op different

chaque op bride quelque part crois moi...

cest le but chacun se partage quelques chose

Sans prendre parti sur le fond, il serait bon de rappeler que la forme aussi est importante. Si limitation il y a, alors elle doit être clairement stipulée dans le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rajouter en site de telechargement bloquès megashare et dev-host, je paye un forfait internet 3go illiminte avec debit reduit au dela pas pour uniquementde la consultation internet. Si c 'est uniquement de la consultation internet alors b and you devrait l 'indiquer dans les conditions d 'utilisation

Chose marrante pour bloquer ils savent faire par contre depuis 7 mois le hotspot wifi ne fonctionne pas mais la pour le coup y a moins e monde et pas de solution

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec Free en wifi. Ça me propose deux solutions un abonnement payant pour avoir de la rapidité baptisé "Gold" et un téléchargement régulier normal. J'ai cliqué sur le gratuit bien sur, le teléchargement est très long à demarrer, au bout de 30 secondes et ça m'annonce "durée du téléchargement 25 minutes!!! pour un peu plus d'1 mo ça parait bizarre.

ll semblerait donc que ce site à des méthodes particulières et qu'il est possible que Bandyou a passé un accord payant avec lui pour permettre de télécharger dans des conditions correctes, donc pas sur qu'il y ait matière à réclamations, ce site étant proposé en payant en passant par d'autres opérateurs et le voyou n'est pas Bouygues mais ce site, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car moi en en wifi avec ma freebox ca prend quelque seconde

Oui bizarre, je viens de réessayer et même problème, pourtant j'ai un débit correct pour les autres sites je viens de télécharger 50mo sur dropbox sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Houpps...

j'ai la solution les gars...

c'est encore un coup de pub mensongère :

j'ai eu la même page en téléchargeant une appli android sur mon PC

(qui dit appli android dit smartphone et donc opérateur tph)

j'ai testé pour vous :

@Io69 :

si tu cliques sur "Annulé" en bas de la page d'avertissement, ton téléchargement commence normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...