Aller au contenu

Telechargement chez b and you


lo69

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai un forfait illimité chez b and you et depuis plusieurs jours lorsque je veux telecharger sur depositfiles j'ai une redirection automatique sur une page wap de bouygues qui me demande de payer 3.99 euros par semaine pour pouvoir telecharger sur depositfiles, et lorsque je souhaite telecharger sur mediafire le telechargement est tout simplement bloqué, je me demande si je suis le seul ou si c'est encore une fois une maniere de nous prendre pour des pigeons et nous vendre de l'illimité seulement pour naviguer sur internet et non pour telecharger. Bref b and you ou bouygues ca me saoul.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

band you ou un autres c'est pareil

c'est toi qui est a coté de la plaque

l'internet que les fournisseur te propose c'est pour visualiser pas pour telecharger !

c'est logique !

la seule solution cest de se connecter en wifi sur un reseau personnel(famille...)

sinon que ce soit en 3g ou en hotspot tu sera toujours bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis chez B&You moi aussi.

Je télécharge parfois des fichiers stockés sur différents serveurs (dont dépositfile) pour mon boulot et je n'ai pas ce soucis pour l'instant...

Es tu sur que ce n'est pas lié à une mauvaise manipulation, un "gros doigt" (ça m'arrive aussi) ou quelque chose du genre...? ! ?

Si tu es chez B&you, tu dois savoir que tu as une page sécurisée à ton nom qui regroupe toutes les infos de ta consommation et de ton forfait...

Ainsi que toutes les options associé à ce compte...

Et c'est plutôt vers eux qu'il faut te tourner que vers nous...

La réponse donnée à un certain "Laurent A." sur l'entraide de B&you indique déjà la démarche à effectuer pour entrer en comm. avec les "e-conseillers" :

https://assistance.b-and-you.fr/questions/260341-illimite-et-telechargement

Maintenant, puisque effectivement tu as fait appel à l'esprit de communauté concernant ce problème,

il est évident que le dénouement de ton aventure va intéresser tous ceux qui sont, ou seront, dans le même cas que toi...

Nous te demandons donc de rester fidèle à cet esprit qui nous uni et de nous faire remonter tes infos.

D'avance merci...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que lon puisse rappatrier un fichier de plusieur mo ou go aussi facilement

totu comme se connecter en ftp en etant sur un reseau hotspot

plusieurs elements sont bloqué sinon on consommerais des centaine de giga par mois (plus que e l'adsl je suis sure)

fais l'exemple , visualise une video de 10 min sur youtube et regarde combien tu as consomé

tu verra le compteur s'affolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houpps...! ! !

Effectivement, je passe à chaque fois en Wifi... (mais ce n'est pas précisé sur le post)

Et la taille des fichiers est de l'ordre de 50 à 70Mb avec un maxi de l'ordre de 200Mb (taille document Word par exemple)

(Nota : ne pas confondre les Mb avec les Mo qui sont huit fois plus lourd)

D'ailleurs, il m'est aussi arrivé de télécharger une Rom en direct sur le tph il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos reponses, la taille du fichier que j'ai voulu telecharger est de a peine 2 mo et c'est sur depositfiles qu'il y a cette redirection automatique vers une page wap de bouygues, et avant je pouvais telecharger sans probleme, je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation et hier via google doc j'ai pu telecharger une fichier de plus de 200 mo , c'est au dela de 3 Go que le debit est reduit.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la reponse :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande déposée sur notre site.

Nous vous informons que il y a un quota à respecter sur les plateformes de téléchargement. Dès que vous avez consommé au déla de ce quota,vous êtes facturé.

Bon à savoir : Pour gérer votre compte au quotidien, connectez-vous à tout moment sur le site b-and-you.fr.

Merci de votre confiance.

A très bientôt sur b-and-you.fr

L'équipe B&YOU

ca c'est sur le site de depositfiles donc c'est pas eux qui font payer:

1. Est-ce que DepositFiles est un service gratuit? Puis-je l'utiliser dès maintenant?

Vous pouvez télécharger des fichiers jusqu'à 10GB sans aucun frais. Vous n'avez pas besoin d'être enregistré pour ce faire! Nous avons passé énormément de temps la conception de notre service d'expédition de fichiers et nous avons toujours voulu le rendre disponible pour des millions de personnes à utiliser. Aucune formation particulière n'est requise pour utiliser DepositFiles. Des millions de personnes à travers le globe à partir différentes professions, comme les étudiants, hommes d'affaires, la maison-business des opérateurs, etc utiliser notre service quotidien. DepositFiles service est entièrement gratuit. Essayez et voyez par vous-même.

La bonne blague de mon coté je suis a 470 mo sur les 3 Go, et puis sur la piece joint c'est clairement indiqué qu'il s'agit d'un abonnemet que bouygues fait payer 3.99, et ca ne change rien au fait que le telechargement sur mediafire est bloqé, et pour info sur le market android il y a des appli de plus de 10 mo, peut etre un jour il faudra aussi payer un abonnement pour telecharger sur android market.

Pour moi c'est encore un moyen de nous faire payer c'est tout et de nous faire croire a de l'illimité mais j'espere me tromper

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) rencontré ce genre de souci. Il m'arrive de télécharger de gros fichiers en 3G (rom, mod, thème...) sur divers serveurs.

Je reviendrai ici si je rencontre quelque chose de particulier sur ces deux serveurs.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Le problème ne vient certainement pas de là, je fais la même chose que toi et pas de hors forfait. Il faut attendre ta facture détaillée le mois suivant pour savoir exactement d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le telephone d'un pote qui lui est chez virgin est il n'y a pas de probleme de telechargement avec le meme fichier sur depositfiles, ca doit etre encore une nouvelle technique pour bouygues de recuperer de l'argent pour faire payer les client b and you, je precise que c'est du telechargement en 3G et non en wifi

Hello ! Le problème ne vient certainement pas de là, je fais la même chose que toi et pas de hors forfait. Il faut attendre ta facture détaillée le mois suivant pour savoir exactement d'où vient le problème.

je ne vois pas comment faire du hors forfait en étant en illimité a 19.90 chez b and you, une fois les 3 Go consommé il y a une reduction de debit c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de telechargement et pas d'appels surtaxes ou sms ca n'a rien a voir avec les 3 Go de consommation internet ou autre, faut pas faire du hors sujet et partir sur du n'importe quoi.

Et c'est avec depositfiles et mediafire et je parle bien de telechargement

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure lol sans me rassurer mais donc je ne suis pas fou, pour moi ca veut dire , mais je m'avance un peu beaucoups, qu'un jour jour nous risquons d'avoir des forfaits pour la consultation internet et d'autres pour le telechargement mais je m'avance la. Bref je me demande donc ou ce trouve l'illimité car en ce qui concerne les 3 Go d'internet il n'y a pas de precision sur le fait que ce soi uniquement de la consultation internet ou du telechargement, donc b an you ou bouygues bride deja le forfait illimité, je sais bien on passe pas son temps a telecharger sur depositfiles ou mediafire.

Preuve de leur mauvaise foi et mauvaise conscience j'ai posé ma question hier sur la page facebook de B and you mon message est systematiquement supprimé et depuis hier soir je suis banni de la page facebook de b and you je ne peux plus poster, et pareil chez bouygues message supprimé

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact... bien vu...

et toi tu as regardé ton abonnement sur le site de B&you...? ! ?

ça dit quoi maintenant...? ! ?

Mais tu as quand même reçu le message d'avertissement suite au téléchargement de ce fichier...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier posté ne contient aucun logiciel malveillant. Mon avis : B&Y surtaxe certains sites connus comme etant des site de stockage en ligne afin de décourager leur utilisation. Ne pas oublier que BéY est une filiale de Bouygues telecom, appartenant au groupe Bouygues qui possede des majors et des chaines de télé (TF1... ;) ). Depositfiles, comme megaupload avant lui peut stocker des fichiers portant atteinte à leurs bénéfices. Ceci expliquerait cela ?

Toujours est-il que visiblement, il y a "Internet Illimité" et "internet illimité selon B&Y"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues télécom appliquait et applique toujours une limitation concernant le téléchargement de fichiers. Aujourd'hui cette limitation est indiquée dans les conditions générales mais à l'époque cela n'était pas indiqué, ce qui m'avait permis de résilier sans frais pour non respect du contrat. En effet, dès que je voulais télécharger un fichier (de plus de 5mo à l'époque, maintenant la limitation a augmentée) cela m'affichait une page d'erreur puisque bouygues bloquait l'accès.

A voir donc si c'est la même chose avec B&You. Même si c'est une offre sans engagement, l'opérateur se doit de fournir le service proposé dans le contrat et pour lequel tu payes.

Modifié par Gilbert Moignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fichier ne contient pas de virus ni autre c 'est juste une batterie circulaire bleu. Avant de telecharger on arrive sur la page wap de bouygues qui indique que l 'on doit payer pour telecharger

Il y a encore 15 jours je pouvais telecharger sans aucun probleme c 'est recent cette histoire

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...