Aller au contenu

htc sensation bloquer


Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

voila mon gros probleme

mon htc sensation est en S-ON donc impossible de fait qui que ce sois dessus

j'ai meme pas acces au tel pour active le mode debloquage/usb

il demare sur le flashboot (page blanche avec les trois icones htc)

je suis en HBOOT 1.27.000 et meme le revolutionnary a pas ce HDBOOT

bref je peux rien fait car y'a des tres bon tuto certe mais a chaque fois

on me dit " brancher son tel au pc et active le mode debloquage/usb "

alors si quelqu'un a la solution merci de tout coeur

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci déjà de mettre un titre pour explicite si tu veux de l'aide ;)

Sinon la page sur laquelle il démarre est le bootloader, pas fastboot.

Donc si j'ai bien compris on problème, c'est que d'un coup d'un seul sans prévenir, donc tel démarre uniquement en bootloader et pas sur ta ROM habituelle ?

Tu as essayé de retirer la batterie 5 min pour voir ? Puis au pire de faire un reset depuis le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux rien faire meme pas un reset depuis le bootloader i

bon j'explique mieux :) dsl j'ai fait ma mise a jour en wifi et mon tel ses arreter ( plus de batterie ) et la il demare sur le bootloader j'ai meme pas accées a mon tel pour passe en debloquage usb et meme pas a ma carte sd pour y placer les fichier.bref je suis en HBOOT 1.27.000 et meme le revolutionnary a pas ce HDBOOT et en S-On je peux rien faire dessus

androboy06 justement je les acheter sur le boncoin et de plus il est neuf alors ca me fait un peu chi....

je les envoyer a 6NETIC a reims...il ont rien pu faire car 1.27.000 ces trop recent....avant meme si je serais en HDBOOT different je pense pas que ca irai car mon tel et meme pas reconnu mais il se charge [color=red]qd[/color] meme

je viens d'essayer le mise a jour RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.50.401.1_Radio_10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M_release_223042_signe

erreur 131

je comprend pas le car si il me met l'erreur c quil est bien reconnu de mon pc? pourtant sans debloquage usb il devait pas le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as tout dit je crois : il est bien précisé qu'il ne faut pas lancer une MAJ quand on est presqu'à court de batterie (d'ailleurs je pensais que le système annulait l'installation dans ce cas mais faut croire que non). Donc en toute logique, l'installation s'est coupée au milieu et a corrompu les fichiers système.

Si ton tel est en fastboot USB, c'est normal qu'il soit reconnu :)

Regarde ce topic à tout hasard, ils donnent quelques solutions aux erreurs que renvoient les RUU. Tu avais quelle ROM au départ : celle de HTC ou celle d'un opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir quel rom j'avais stp ? et grand merci de repondre :)

alors je lis mon ecran :)

PYRAMID PVT SHIP S-ON RL

HBOOT 1.27.0000

RADIO 11.23.3504 07_m2

OpenADSP -v02.6.0.2226.00.0131

eMMC-boot

Jan 13 2012 , 17.33.34

mais tu sais on ma conseiller de mettre une ruu 1.50 erreur 131

et la il rebbot et je vois un beau logo HTC gris(je me dit yesss) lol et en fait non ouinnn lol

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire appel à ta mémoire, le bootloader ne le dit pas... Tu as acheté où ton tel ? Tu ne l'avais jamais bidouillé ?

Car il faut être sûr de télécharger une RUU correspondant à ton CID en fait. Je ne sais pas si ça te parle trop :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si ca me parle car [color=red]qd[/color] ca me met l'erreur 131 ca indique : veuillez obtenir l'utilitaire de mise a jour correct et réessayer

faire appel a la memoire??? pardon lol

il a eté acheté sur leboncoin le mec ma bien dit quil la jamais bidouiller mais j'ai du mal a la croire vu que j'ai deja flacher des htc et jai jamais ou ce souci

autre chose [color=red]qd[/color] je vais sur le recovery ca me met :

SD Checking...

Loading...[PG58DIAG.zip]

No image!

Loading...[PG58DIAG.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[PG58DIAG.zip]

No image!

Loading...[PG58DIAG.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[PG58DIAG.tar]

No image!

Loading...[PG58DIAG.aes]

No image!

Loading...[PG58DIAG.enc]

No image!

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es S-ON, il n'a jamais été bidouillé le pense.

Faire appel à ta mémoire pour savoir quelle ROM tu avais avant : y avait-il la personnalisation d'un quelconque opérateur à travers des apps, fonds d'écran, etc?

Pas besoin d'aller dans le recovery, on ne peut rien en faire si c'est le recovery système.

Tu as déjà essayé avec une autre RUU à tout hasard ? Et tu es bien connectée en fastboot USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas connecter en fastboot USB et vu que je l'ai echanger comme ca je sais pas s'il etait personnaliser

2 mois que je l'ai jai jamais pu m'en servir si juste a me coller la tete contre les murs lol

justement je sais pas quelle RUU prendre y'en as tellement

[color=red]qd[/color] jai mis android sur mon htc hd2 c'etait moins dur

comment savoir la rom que j'avais avant?

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de connaître sa ROM dans l'état actuel, seul toi peux ou le vendeur peux nous le dire !

Mais je comprends pas un truc : tu l'as depuis 2 mois, donc tu l'as acheté sachant qu'il ne marchait pas :/ ?

Prend cette RUU et met-toi en fastboot USB avant de lancer l'installation stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car ayant deja fasher iphone et htc je me suis dit je vais pouvoir le refaire car des fois ta des gens qui se dise mon tel est foutu et panique et le vende alors que tu as juste a remettre une rom et ca repart mais la certe j'ai pas pu le refaire :)(

moi je veux dire te dire ma rom mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui ma la vendu na pas de facture il me la dit et il est plus garanti.....mais y'a [color=red]qd[/color] meme une solution ces fou ca ! lol

serieux je le jeterai lol et je reprendrai le meme mais ces que j'ai trop passer de temps dessus je me suis attaché a mon precieux :')

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement mais jai plus les coordonné du mec...et je doute qu'il me la donne...je le met en vente comme ca dans l'etat je pense et me reprend un autre sensation qui marche bien.mais ca serais dommage car je suis sur que je peux le refaire :')

il me faut un RRU qui sois compatible deja mais comment savoir qu'elle est ma rom??? merci

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, acheter une tel qui marche pas, en plus sans la facture, c'est suprenant, c'est même l'arnaque... Bref !

Bon je te le répète : il est impossible de connaître ta ROM si tontel ne démarre pas. Impossible ! Bon allez, ce serait peut-être possible, s'ils ne sont pas détruits vu que le tel ne démarre pas, avec des commandes adb d'extraire sur ton PC la partitin système. Bref, c'est trop galère.

C'est un peu de la m**** ce site, manque de pot c'est là que son toutes les RUU donc force, tu finiras par pouvoir la télécharger ! Après j'espère que ce n'était pas un Sensation pris chez un opérateur, sinon faut trouver la RUU de l'opérateur :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete Sébi11

ayant deja fasher iphone et htc je me suis dit je vais pouvoir le refaire car des fois ta des gens qui se dise mon tel est foutu et panique et le vende alors que tu as juste a remettre une rom et ca repart mais la certe j'ai pas pu le refaire. et je comptais qu'on m'aide pas qu'on me juge :)

alors deja sur ma boite y'a pas d'operateur donc il est nu je pense moi.et de plus il est tous operateur le mec ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes j'ai bien compris :)

Je ne sais pas si les opérateurs écrivent quelque chose sur la boîte... Car le soucis c'est que s'il était en ROM HTC, la RUU devrait s'installer ! C'était bien un Sensation européen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut forcer le passage, actualiser plusieurs fois et venir aux heures creuses...

Ca veut dire que tu étais quasiment sous la dernière version, d'où l'importance de prendre la version 3.33 car peut-être que c'est le downgrade qui bloque alors :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...