Aller au contenu

htc sensation bloquer


Recommended Posts

Oui celle-ci.

Pas à ma connaissance, mais tu peux toujours chercher ou en faire la demande si quelqu'un l'a et peut l'uploader ailleurs. C'est bon, je peux la télécharger, je te la mettrai sur Dropbox dès que ce sera fait ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ce lien : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/RUU_PYRAMID_LE_ICS_35_S_HTC_Europe_3.33.401.106_Radio_11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M_release_266172_signed.exe ;) Je l'avais déjà en fait, désolé de ne pas y avoir pensé avant.

Sinon lis ce topic, y a eu une solution de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) par contre ton tuto parle de revolutionary et du S-OFF

je les dl mais je peux pas passer en S_OFF car mon tel est pas reconnu avec le logiciel revolutionary car je suis en en mode debloquage.usb vu que je peux pas l'activer ca dans dans parametre jai pas accées au menu du tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien de la RUU marche pas (erreur 131 )

et pour l'histoire du zip je l'avais deja fait mais le hic ces que j'ai meme pas acces a ma carte sd temp que je suis pas en clock je sais pas quoi :( ( du moins j'crois :)

avec mon htc hd2 j'avais intaller android depuis ma carte sd car je pouvais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle chose.j'ai extrait PG58IMG.zip a la racine je demare en volume bas et power..avant j'avais ces ligne

SD Checking...

Loading...[PG58DIAG.zip]

No image!

Loading...[PG58DIAG.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[PG58DIAG.zip]

No image!

Loading...[PG58DIAG.nbh]

No image or wrong image!

Loading...[PG58DIAG.tar]

No image!

Loading...[PG58DIAG.aes]

No image!

Loading...[PG58DIAG.enc]

No image!

et depuis j'ai moins de ligne mais quand je retire PG58IMG.zip de ma carte sd j'ai a nouveau tout mes lignes :(

alors ca veut dire que l'histoire du zip a ma carte sd marcherais? mais je suis perdu la

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CastleRoad je peux pas changer mon titre deja

et on m'a quand meme aider meme si mon titre est pas explicite

Pour modifier ton titre, il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet ;) Peut-être que d'autres que moi auront des idées, car il est vrai que je dois être un des seuls par ici à lire absolument tous les sujets B)

Pour revenir à ton problème donc, je ne vois pas plus trop que faire. Normalement quand tu démarres en bootloader, ce dernier analyse ta carte SD à la recherche de fichiers PG58IMG.xxx à installer. D'où toutes ces lignes.

Je n'ai jamais fait cette procédure du zip donc je ne peux pas trop te dire. Tu peux quand même accéder à ta carte SD depuis ton PC en utilisant un adaptateur hein ;)

Sinon est-ce que tu connais un peu les commandes adb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un adaptateur de ma mini sd si c'es ca que tu demannde pour y inserer mes fichier

adb je connais pas trop ma j'ai essayer mais je pige rien

Revolutionary le logiciel qui dit passer en S_OFF dit etre reconnu avec le cable ubs et moi il est pas reconnu dou tous mes probleme

Modifié par sabzounet25300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça oui, ce sera déjà bien pour copier des fichiers si besoin est :)

Je ne connais pas trop adb non plus malheureusement, mais je crois que si le tel est reconnu par le PC il y a un moyen de pousser la partition système sur le tel :)

Essaye, en étant en bootloader, de taper fastboot devices voir s'il trouve ton tel déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...