Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Oui celle-ci. Pas à ma connaissance, mais tu peux toujours chercher ou en faire la demande si quelqu'un l'a et peut l'uploader ailleurs. C'est bon, je peux la télécharger, je te la mettrai sur Dropbox dès que ce sera fait ;) Modifié 29 juillet 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) merci je te tient au jus :) :) Modifié 29 juillet 2012 par sabzounet25300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est extrêmement lent à télécharger, alors ce ne sera pas avant demain :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 je les dl sur un site grecque mais ca le va pas.erreur 131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Essaye ce lien : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/RUU_PYRAMID_LE_ICS_35_S_HTC_Europe_3.33.401.106_Radio_11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M_release_266172_signed.exe ;) Je l'avais déjà en fait, désolé de ne pas y avoir pensé avant. Sinon lis ce topic, y a eu une solution de mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 merci :) par contre ton tuto parle de revolutionary et du S-OFF je les dl mais je peux pas passer en S_OFF car mon tel est pas reconnu avec le logiciel revolutionary car je suis en en mode debloquage.usb vu que je peux pas l'activer ca dans dans parametre jai pas accées au menu du tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui je sais, mais l'histoire de la RUU avec le zip, comme je t'avais plus haut, devrait marcher même en étant S-ON... Non mais de toutes façons Revolutionary n'est pas compatible avec le hboot 1.27 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 ok grand merci a toi je vais regarder ca de plus pret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pas de quoi, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 ton lien de la RUU marche pas (erreur 131 ) et pour l'histoire du zip je l'avais deja fait mais le hic ces que j'ai meme pas acces a ma carte sd temp que je suis pas en clock je sais pas quoi :( ( du moins j'crois :) avec mon htc hd2 j'avais intaller android depuis ma carte sd car je pouvais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) nouvelle chose.j'ai extrait PG58IMG.zip a la racine je demare en volume bas et power..avant j'avais ces ligne SD Checking... Loading...[PG58DIAG.zip] No image! Loading...[PG58DIAG.nbh] No image or wrong image! Loading...[PG58DIAG.zip] No image! Loading...[PG58DIAG.nbh] No image or wrong image! Loading...[PG58DIAG.tar] No image! Loading...[PG58DIAG.aes] No image! Loading...[PG58DIAG.enc] No image! et depuis j'ai moins de ligne mais quand je retire PG58IMG.zip de ma carte sd j'ai a nouveau tout mes lignes :( alors ca veut dire que l'histoire du zip a ma carte sd marcherais? mais je suis perdu la Modifié 30 juillet 2012 par sabzounet25300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut ! Merci déjà de mettre un titre pour explicite si tu veux de l'aide ;) J'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 CastleRoad je peux pas changer mon titre deja et on m'a quand meme aider meme si mon titre est pas explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 CastleRoad je peux pas changer mon titre deja et on m'a quand meme aider meme si mon titre est pas explicite Pour modifier ton titre, il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet ;) Peut-être que d'autres que moi auront des idées, car il est vrai que je dois être un des seuls par ici à lire absolument tous les sujets B)Pour revenir à ton problème donc, je ne vois pas plus trop que faire. Normalement quand tu démarres en bootloader, ce dernier analyse ta carte SD à la recherche de fichiers PG58IMG.xxx à installer. D'où toutes ces lignes. Je n'ai jamais fait cette procédure du zip donc je ne peux pas trop te dire. Tu peux quand même accéder à ta carte SD depuis ton PC en utilisant un adaptateur hein ;) Sinon est-ce que tu connais un peu les commandes adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) oui j'ai un adaptateur de ma mini sd si c'es ca que tu demannde pour y inserer mes fichier adb je connais pas trop ma j'ai essayer mais je pige rien Revolutionary le logiciel qui dit passer en S_OFF dit etre reconnu avec le cable ubs et moi il est pas reconnu dou tous mes probleme Modifié 30 juillet 2012 par sabzounet25300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Faire un titre explicite fait parti des règles du forum. Si tu le prends comme ça, nous allons être amené à fermer ton sujet. Sébi t'a expliqué comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est ça oui, ce sera déjà bien pour copier des fichiers si besoin est :) Je ne connais pas trop adb non plus malheureusement, mais je crois que si le tel est reconnu par le PC il y a un moyen de pousser la partition système sur le tel :) Essaye, en étant en bootloader, de taper fastboot devices voir s'il trouve ton tel déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Essaye, en étant en bootloader, de taper fastboot devices voir s'il trouve ton tel déjà pas compris dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Démarre en bootloader, connecte-toi en fastboot USB, et lance l'invite de commande pour taper "fastboot devices" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 euh tu me parle chinoi la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Cherche un peu "commandes fastboot" sur Google, je n'ai pas trop de temps aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabzounet25300 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 sujet resolu j'ai vendu mon tel hier 200 euro merci sébi11 de tous ce que tu as fait pour moi. mais ce tel m'a bouffer trop de temps et c'eté trop complité.il etait trop brider merci encore a bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ha ok, ma foi :emo_im_undecided: Désolé de n'avoir rien trouvé et j'espère que celui à qui tu l'as vendu en saura plus que moi ! Bonne continuation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.