imortoss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Donc voila je viens de vendre mon iphone pour un sony xperia x10 et je foullais dans les forums pour essayer de savoir comment le cracker pour pouvoir jouer a des jeux payants, le customiser et pouvoir installer des emulateurs etc... Comme je n'ai pas vraiment reussit a comprendre je vous demande de m'aider et de me dire comme cracker mon telephone, ou trouver des jeux et des emulateurs etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) sache que sur Android tu n'as pas l'obligation de modifier le téléphone pour faire des actions qui ne seraient possible qu'avecle jailbreak sur un iDevice: pour les émulateurs tu en trouves sur le play store, avec par exemple FPSE pour emuler la playstation, et si tu veux des consoles plus rétro va sur un store alternatif: SlideMe, les émulateur du développeur Yongzh sont de très bonne qualité, et gratuits, à part n64oid pour customiser ton téléphone tu peux installer des homes alternatifs dispo sur le play store, comme Go Launcher EX, Regina Launcher et bien d'autres... et pour installer des apps payantes gratuitement c'est très simple, mais on a pas vraiment le droit d'en parler ici Modifié 28 juillet 2012 par ster97 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imortoss Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 merci beaucoup pour ton aide, mais alors a quoi sert le flash si l'on peut faire tout ca sans lui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) le flash d'une nouvelle ROM peut servir à: -avoir la dernière version d'Android si le constructeur ne veut pas faire la mise à jour/ met du temps à la faire (par exemple toi tu es officiellement bloqué en 2.3 mais avec une ROM alternative tu pourrais avoir 4.0 voire 4.1) -avoir un système plus efficace si la ROM constructeur est pourri -retirer les surcouches ajoutées par le constructeur, souvent inutiles et gourmandes en ressource -une personnalisation encore plus poussée -avoir accès à certaines fonctionnalités inaccessibles officiellement, grâce au root (donc pas obligé de flasher le téléphone, mais juste le rooter) Modifié 29 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imortoss Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 ah, ca m'interesse tu pourrais m'envoyer vers un tuto pour passer en rom alternative???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Dans cette section, tu as toute les Roms (à mon avis, les tutoriel de Flash sont inclu dans les sujet ^^) : https://forum.frandroid.com/forum/116-xperia-x10-developpement-rom-co/ Mais reste DANS cette section, (dans la section du Xperia X10) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imortoss Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) j'ai trouvé des roms pour le x10 2.3.3, mais je ne sait pas lequel choisir, tu pourrais m'aider??? Je cherche avant tout de la fluidité. Je voudrais aussi savoir si installer une de ses roms me permettent de jouer a des jeux sous android 4.0?? merci d'avance 1) Kernel utilisant la méthode by-pass (installation via recovery) zKernel 19082011 (Lien Frandroid) FreeKernel-mod4 (Lien Frandroid) DooMKernel (Lien Frandroid) 2) Kernel pour bootloader déverrouillé (installation via Flashtool) DooMKernel (Lien Frandroid) ThKernel (Lien Frandroid) kCernel Modifié 29 juillet 2012 par imortoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ce que tu as sélectionné ne sont pas des ROMs mais des kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imortoss Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 ah bon, mais la je ne comprend vraiment plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imortoss Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Quelle est la difference??? Bon voila les roms, mais laquelle choisir? Roms Custom android 2.3.x : WB-XPERIA TW Gingerbread | Speed&Hotfix 004 By Wolfbreak Dernière MAJ 31/07/2011 Topic original: X10-Iris_3.0.1.G.0.75 By TripNRaVeR Dernière MAJ 30/07/2011 Topic original: TripNMiUI "Iris" (android Gingerbread 2.3.4) By TripNRaVeR Dernière MAJ 27/07/2011 Topic original: OVERDRIVE SERIES By Rdanner Dernière MAJ 15/05/2011 Topic original: CM7 .0.3 By Jerpelea Dernière MAJ 01/06/2011 (Final Build) Topic original: TripNArc arc@xperia By TripNRaVeR Dernière MAJ 17/05/2011 Topic original: ARC Gingerbread 2.3 By rdannar Dernière MAJ 05/05/2011 (Développement arrêter) CyanogenMod7 By TripNRaVeR Dernière MAJ 25/02/2011 Topic original: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.