Florian18 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous, Depuis que j'ai flashé mon S3, plus de data, enfin j'ai bien le E ou H ou H+ mais sa reste gris et pas possible de me connecter sur internet ?? Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu as vérifié tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui pourtant (Je suis chez Orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Up please ... Une radio pourrait corriger le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ton apn c'est orange world ? Quand tu ouvre une page orange t'invite pas à effectuer les nouveaux réglage ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.