Aller au contenu

ROM officielle GS3


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S3 bleu 32 go chez SFR en pack nu, on me l'a débloqué immédiatement, étant donné qu'il vient de chez SFR, il y a non pas une interface SFR mais des applications SFR qui même supprimés existent toujours dans la racine de l'appareil, existe t'il et est-il possible d'installer une ROM officielle nu permettant de faire les mises a jour avec Kies, et si oui, est-ce que le fait de mettre une ROM officielle nu fait sauter le désimblockage, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit de télécharger odin, de prendre la dernière ROM, par exemple I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_XEF

et d'installer cette ROM par le biais d"odin, il me certifie que cela ne supprimera pas mon desimlockage,

peux-tu me dire ce que tu penses de la ROM et de la manip, et comment faire tout ça,

tu auras remarqué que je suis novice dans l'histoire.

Pour ma part je suis sous Android 4.0.4, version bande passante I9300BULF1

J'ai vu que tu étais d'Ajaccio, en fait je suis pas loin, je suis a Mezzavia.

Salutè a tè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je pourrais pas répondre, car j'ai pas encore flashé mon tel avec une autre ROM, je l'ai rooté et désimlocké c'est tout.

Par contre sur mon ancien tel (sgs), j'ai flashé plusieurs fois des roms différentes pour tester, et j'ai jamais eu de probleme.

Pour te faire aider et flashé tranquille, tu devrais poser tes questions dans la section développement et roms.

Fais une sauvegarde de tes photos et sms, car il me semble que tu perds tout.

A+ voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Salut LauCass,

A première vue tu as déjà fait ça, est-ce que tu peux m’indiquer la marche à suivre, sachant que je suis novice dans ce domaine, et quelle ROM à Flasher me conseilles tu, sachant que je souhaite une ROM nu officielle (si possible) et stable qui me permette d'utiliser samsung Kies et de faire les futures mises a jour par ce même procédé, en remplacement de ma ROM SFR qui me cause pas mal de problèmes, de plus j’ai fait l’erreur de mettre Go launcher et go locker, et depuis, bien que je les ai supprimés, mon mobile déconne légèrement, je n’arrive plus à mettre de photos en fond d’écran d’accueil et de verrouillage, peux-tu m’aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de flasher la XXBLFB, tu trouveras toutes les infos nécessaires pour flasher avec Odin et le lien pour télécharger la ROM, ici:

Tu trouveras également plus de détails sur les méthodes de flash dans l'excellent tuto ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...