Aller au contenu

ROM officielle GS3


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S3 bleu 32 go chez SFR en pack nu, on me l'a débloqué immédiatement, étant donné qu'il vient de chez SFR, il y a non pas une interface SFR mais des applications SFR qui même supprimés existent toujours dans la racine de l'appareil, existe t'il et est-il possible d'installer une ROM officielle nu permettant de faire les mises a jour avec Kies, et si oui, est-ce que le fait de mettre une ROM officielle nu fait sauter le désimblockage, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit de télécharger odin, de prendre la dernière ROM, par exemple I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_XEF

et d'installer cette ROM par le biais d"odin, il me certifie que cela ne supprimera pas mon desimlockage,

peux-tu me dire ce que tu penses de la ROM et de la manip, et comment faire tout ça,

tu auras remarqué que je suis novice dans l'histoire.

Pour ma part je suis sous Android 4.0.4, version bande passante I9300BULF1

J'ai vu que tu étais d'Ajaccio, en fait je suis pas loin, je suis a Mezzavia.

Salutè a tè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je pourrais pas répondre, car j'ai pas encore flashé mon tel avec une autre ROM, je l'ai rooté et désimlocké c'est tout.

Par contre sur mon ancien tel (sgs), j'ai flashé plusieurs fois des roms différentes pour tester, et j'ai jamais eu de probleme.

Pour te faire aider et flashé tranquille, tu devrais poser tes questions dans la section développement et roms.

Fais une sauvegarde de tes photos et sms, car il me semble que tu perds tout.

A+ voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Salut LauCass,