sckar Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, J'ai trouver une appli vraiment niquel qui permet d'utiliser la galaxy tab2 7pouces wifi (p3110) en téléphone Sa intéresse quelqu'un ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne pense pas en avoir cette utilité, mais je suis curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Lol Je pensais pas non plus mais c'est tellement plus paisant d'écrire sur un gros écran :P Pour les appels j'ai pas encore réussi a regler mais sa devrais pas tarder L'application c'est tablette talk, regarde sur internet, si tu la veut je peut faire un tour de magie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 L'utilisant, je confirme c'est vraiment une appli à avoir. Par contre le tour de magie... mouais bof... Sinon autant qu'on y est, pour le Bluetooth Tethering il y a FoxFi (lien) combiné avec PdaNet Tablet (lien) qui fonctionne aussi avec Tablet Talk lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai jamais dit que j'avais acheter tablet talk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est bien là le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Un probleme? non je vois pas ou est le probleme :) Si il veut l'acheter il peut, en attendant mettre des versions d'essai sa leur coûterais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 pis faut être root souvent pour que le tether soit possible :emo_im_undecided: :D <<< ça c'est le coté obscur de la force ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouHieng Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ah bon ? O_o De toute façon avec FoxFi on n'a pas besoin d'être root. Mais c'est pas par défaut dans Android le fait de pouvoir activer son téléphone comme Modem (Paramètres > Sans fil et réseau > Point d'accès) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 paramètres --> partage de connexion : compris dans mon forfait free a 16€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3D49 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Personnellement j'utilise le logiciel "Tango" pour appeler en visio, pour l'instant celui-ci fonctionne très bien en Wifi, par contre je ne suis jamais passer par mon téléphone ... à testé à l'occase :) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je ne suis pas sûr de comprendre : quand on appelle en visio avec Tango par exemple, le correspondant ne risque t-il pas un hors forfait ? Ou bien ne doit il pas être lui aussi en wifi et avec Tango également ? Questions de gros noob, désolé, mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser ma tablette pour les appels ou autres fonctions type téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.