ch0z3t Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, tout est dans ma question (un peu bêbête peut être) :) étant donné que c'est ma première recharge, que je ne dois pas l'allumer et qu'il y avait un point lumineux orange qui clignotait au niveau de l'écouteur et que maintenant celui ci ne clignote plus ... :) Modifié 30 juillet 2012 par ch0z3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut ! Faut attendre. La diode deviendra verte quand il sera complètement chargé. Ca peut être long, surtout la première fois, jusqu'à 5h voire 6h je dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bouh c'est long 5 à 6h ... j'ai tellement hâte de l'utiliser ^^ merci en tout cas :) et si ce n'est pas trop demandé saurais-tu me dire comment modifier le titre pour pouvoir mettre [résolu] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Normalement ça prend moins de temps, mais je préfère prévenir ;) Oui, il faut appuyer sur Modifier dans ton premier message, puis utilise l'éditeur complet afin de pouvoir changer le titre B) Merci d'y avoir pensé tout seul, c'est tellement rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 *toute seule :) c'est parce que je suis une fille que j'y ai pensé ahah :) merci en tout cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ok :D ! Pas de quoi en tous cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pourquoi il n' y a pas de fille sous Nexus S ? ^_^ @ Sebi : a 15 000 posts,tu paie ta tournée générale :P J'ai débité ma connerie,on peut verrouillé le sujet .......merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Parfois lire les notices (surtout que maintenant on n'a plus que des notice "quick start" en version papier), c'est utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Alors je vais ralentir ma publication de posts moi, pas envie de payer pour tout le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Parfois lire les notices (surtout que maintenant on n'a plus que des notice "quick start" en version papier), c'est utile. c'est ce que j'ai fait, lire la notice, mais c'est justement parce qu'il n'y a plus que des notices version rapide qu'on ne trouve pas ce genre d'information, et j'ai aussi cherché sur google etc avant de poser la question ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il faut savoir que quand tu le décharge à 0% jusqu'à l'extinction, tu ne peux pas rallumer le téléphone tout de suite, tant que la led clignote orange (souvent une minute ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci pour l'astuce lambda je ne savais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.