Aller au contenu

[Résolu]Comment savoir si la batterie est chargée ?


ch0z3t

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout est dans ma question (un peu bêbête peut être) :)

étant donné que c'est ma première recharge, que je ne dois pas l'allumer et qu'il y avait un point lumineux orange qui clignotait au niveau de l'écouteur et que maintenant celui ci ne clignote plus ... :)

Modifié par ch0z3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh c'est long 5 à 6h ... j'ai tellement hâte de l'utiliser ^^

merci en tout cas :)

et si ce n'est pas trop demandé saurais-tu me dire comment modifier le titre pour pouvoir mettre [résolu] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça prend moins de temps, mais je préfère prévenir ;)

Oui, il faut appuyer sur Modifier dans ton premier message, puis utilise l'éditeur complet afin de pouvoir changer le titre B) Merci d'y avoir pensé tout seul, c'est tellement rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois lire les notices (surtout que maintenant on n'a plus que des notice "quick start" en version papier), c'est utile.

c'est ce que j'ai fait, lire la notice, mais c'est justement parce qu'il n'y a plus que des notices version rapide qu'on ne trouve pas ce genre d'information, et j'ai aussi cherché sur google etc avant de poser la question ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...