Taka Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Depuis quelques jours dans l'agenda, quand je met une adresse il ne la reconnaît plus comme telle. Du coup elle n'est plus cliquable et Now ne me propose plus d'itinéraire. Je précise que je met les adresses au format : 44 rue avec un nom quelconque 75000 Paris Alors qu'avant elle était reconnu maintenant je n'ai que le code postal qui est cliquable mais reconnu comme un numéro d'appel... Un idée sur ce soucis ? Un autre format d'adresse a adopter peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 et si tu met une virgule entre la rue et le code postal? moi ça marche bien ainsi 44 rue avec un nom quelconque, 75000 Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Moi je met toujours : rue...numéro un espace ensuite le code postal un espace et la ville, et ça fonctionne à chaque fois dans Google Now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Ok en fait Now me met la carte peu de temps avant. Peu importe qu'il y ait la virgule ou non ^^ Par contre pour l'agenda ca ne change rien, virgule ou pas il n'y a que le code postal qui est cliquable comme s'il s'agissait d'un numéro de téléphone o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Moi c'est pareil, je crois que Google a retiré cette fonction (brevet ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.