Fina Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour tout le monde, possesseur d'un HTC Sensation en ICS OFW, je suis déçu par les nombreux bugs de celui-ci : extinction du téléphone, ... Je osuhaite donc passer le pas de Cyanogen mod. J'ai vu que la RC2 était sortie récemment et j'aimerai savoir si celle-ci est stable, si des bugs sont connus ou non. Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, il y a déja un topic sur cette ROM, essaie de poster dessus pour une meilleure lisibilité du forum ;) La RC2 est stable (pas de redémarrages ect), mais pas complete, il y a toujours quelques bugs, Beats Audio n'est pas présent, l'appareil photo est médiocre ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tout est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.