apashe Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pour android 4.1, je ne sais pas si la meilleure rom est l'aokp ou la PA. Moi jen 'aime pas trop la rom pac (qui regroupe toutes les ajouts de CM, paranoid et AOKP) parceque la multitude de fonction crée des confusions dans le téléphone. De plus que pas mal de ces fonctions sont disponibles dans les trois rom. Paranoid offre quand meme quelque chose d'utile pour certaines applications comme gmail avec l'interface tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ajout de la rom ARD et du kernel nova 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci pour la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut tout l monde;) Je viens de voir le amine kernel quelqu'un aurais quelque info dessus . On peut le mettre sur la rom pac ,par exemple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le kernel anime est tjs en développement ?? parce que le lien ne donne rien. Et vue que moi et l anglais sa fait 8!!:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Nouvelle rom, MIUI est de retour!! cette année noel tombe le 27 décembre! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=2067450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 mais c'est pas l'officiel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 ajout d'un tableau Roms-Kernels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour le tableau en plus!! C'est vrai qu' avec le sujet c'est nickel. Bien complet;) Reste plus qu'à remplir toute les case !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci a FanAsus,Niggaz88 et Alex971 pour ce tableau :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Fabidesca merci pour cette superbe rom et bonne et joyeuse année à toi mon amis!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 merci beaucoup :) a toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mise à jour de la rom pac et tjs pareils tourne très bien avec nova7 oc;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Salut tout l monde;) Pour info je suis sous rom pa 2.57 ,avec le kernel nova 1.3 et niveau autonomie et fluidité c'est nickel! Le nova 007 est peu être un p'tit peu plus réactif mais le 1.3 est plus équilibré. Je trouve perso!! Meilleur autonomie en tout cas!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2007165&page=5 j'ai trouvé sa http://db.tt/HDkuoJld Quelqu'un pourrais m'aide niveau anglais je comprend rien. juste pour savoir si on peut essayé sa!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Il me semble qu'il est buggé se kernel ta l'écran qui scintille le noire est delaver (gris) mais essaye au pire tu en reflash un autre... télécharge google traduction quand t sur xda tu va dans partagé la page et t'aura google traduction... comme sur l'ordi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Kernel annoncé par Amin mais qui ne boote pas et dont le développement n'est plus suivi donc... ne tente pas!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci pour vos conseils, c'est cool!!;) Je vais pas tenter du coup!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Je suis pas mal tenté par les kernels customs (pour Rom base Sony) et celui de RaymanFX semble excellent pour ma XTX-9 d'après le tableau. ^_^ Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour passer d'un kernel stock à un kernel custom. Je suis en kernel stock, rooté avec CWM-0.2 (presque unlocké) et je ne sais pas si je peux simplement flasher le zip téléchargé sur le site (après avoir unlocké mon BL bien sûr). Quelqu'un peut m'aider ? Merci PS : quelqu'un a testé le Elite-V2 ? Vous utilisez quoi pour gérer l'OC du CPU/GPU et les tensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui dans tout les cas si tu veut changer de kernel il faut que t'ai déverrouiller ton BL avant... tu le flash via le recovery en faisant wipe dalvik cache après ton flashage... pour les kernel ICS je c pas trop moi avant j'étais sur le speed kernel v7 perf qui tounais très très bien... setCPU est pour moi le mieux... pour le voltage évite dit toucher sa sert pas a grand chose... Xperia S cm10 sous oc007 Modifié 23 janvier 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis sous XperiaS LT26i (Build 6.1.A.2.45) root. Je suis bien tenté par la Xcream, quelqu'un a des retours dessus, fluidité, facilité d'install... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) je vais essayé de mettre a jour le sujet ce week end :) Modifié 31 janvier 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ajout de plusieurs roms, je ferai les kernels la semaine prochaine si j'ai le temps (j'ai voulu mettre des screenshots mais je n'ai pas pu :s) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Une rom de plus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2172872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 ajout de 4 roms, merci yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.