Aller au contenu

[REF] ROMs et Kernels alternatives développées pour le XS [MàJ : 02.03.13]



Recommended Posts

Pour android 4.1, je ne sais pas si la meilleure rom est l'aokp ou la PA.

Moi jen 'aime pas trop la rom pac (qui regroupe toutes les ajouts de CM, paranoid et AOKP) parceque la multitude de fonction crée des confusions dans le téléphone.

De plus que pas mal de ces fonctions sont disponibles dans les trois rom.

Paranoid offre quand meme quelque chose d'utile pour certaines applications comme gmail avec l'interface tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut tout l monde;)

Pour info je suis sous rom pa 2.57 ,avec le kernel nova 1.3 et niveau autonomie et fluidité c'est nickel!

Le nova 007 est peu être un p'tit peu plus réactif mais le 1.3 est plus équilibré.

Je trouve perso!!

Meilleur autonomie en tout cas!!

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble qu'il est buggé se kernel ta l'écran qui scintille le noire est delaver (gris) mais essaye au pire tu en reflash un autre... télécharge google traduction quand t sur xda tu va dans partagé la page et t'aura google traduction... comme sur l'ordi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pas mal tenté par les kernels customs (pour Rom base Sony) et celui de RaymanFX semble excellent pour ma XTX-9 d'après le tableau. ^_^

Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour passer d'un kernel stock à un kernel custom.

Je suis en kernel stock, rooté avec CWM-0.2 (presque unlocké) et je ne sais pas si je peux simplement flasher le zip téléchargé sur le site (après avoir unlocké mon BL bien sûr).

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

PS : quelqu'un a testé le Elite-V2 ? Vous utilisez quoi pour gérer l'OC du CPU/GPU et les tensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans tout les cas si tu veut changer de kernel il faut que t'ai déverrouiller ton BL avant... tu le flash via le recovery en faisant wipe dalvik cache après ton flashage... pour les kernel ICS je c pas trop moi avant j'étais sur le speed kernel v7 perf qui tounais très très bien... setCPU est pour moi le mieux... pour le voltage évite dit toucher sa sert pas a grand chose...

Xperia S cm10 sous oc007

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...