Aller au contenu

[ALPHA][ROM][4.1.1][27/08/2012] UNOFFICIAL CyanogenMod 10 for Acer A700


skroprod

Recommended Posts

Ok. C'est que tu as un process ADB d'ouvert. Ferme tout les process ADB dans le gestionnaire des tâches de Windows. Et tu essaies à nouveau.

Si ça ne fonctionne pas, désinstalle les drivers USB ACER, redémarre et réinstalle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien et même message soit j ai une m**** dans mon pc soit c est un soucis avec le driver car j ai déjà réussi plusieurs fois as flacher la recovery

bon coup de bol cette c est passé finalement mais avec mon fichier enfin ca reste pas trés normal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour ce matin de cette Rom que j'ai malmené tout hier soir.

Les plus :

Tout est fluide, JB est vraiment ultra-réactif.

Quelques options de customisation à la CyanoGenMod.

Wifi OK.

GPS Ok.

USB Host OK (Pas testé un Hub USB avec plusieurs matériels branchés dessus, je suis en vacances et pas le matos pour.)

Appareil photo OK.

Plus de problème de surchauffe !!!

Aucun reboot intempestif pour l'instant.

Plus besoin de launcher alternatif (Ex: Les dossiers ne sont plus vérouillées à quelques 6 ou 8 applis, on peut en mettre... beaucoup plus lol)

Je découvre petit à petit les autres améliorations et je vous dis après....

Les moins:

Le bug en mode portrait.

Plus le choix du support de sauvegarde des photos dans les options de l'appareil photo.

Les notifications ne peuvent pas être supprimées toutes en même temps, il faut le faire 1 par 1.

J'ai de temps en temps un problème de licence avec 1 appli que j'ai acheté sur le PlayStore, et parfois ça passe. Bizarre.

C'est tout ce qui m'a gêné pour l'instant. Je verrai à l'usage si je vois d'autres bugs utilisateurs.

REQUETE : Quelqu'un peut-il me faire passer l'APK de l'explorateur ACER issue de la Rom d'origine ? Merkiiii

Modifié par imtheyoyo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi rien as rajouter de plus si ce n est que as cause du bug de l écran en mod portrait quand on utilise GOlauncher on ne peut placer de widget

je vais attendre la prochaine version et voir si ce bug d écran seras corrigé

petite question dans titanium backup les paramètre wifi (mot de passe , identifiant ) ça correspond as quoi ? vu que je sauvegarde tout et que je ne réinstalle pas forcement tout non plus

j ai rien dit c est point d accès wifi je ne l avais pas vu :)

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour ce matin de cette Rom que j'ai malmené tout hier soir.

Les plus :

Tout est fluide, JB est vraiment ultra-réactif.

Quelques options de customisation à la CyanoGenMod.

Wifi OK.

GPS Ok.

USB Host OK (Pas testé un Hub USB avec plusieurs matériels branchés dessus, je suis en vacances et pas le matos pour.)

Appareil photo OK.

Plus de problème de surchauffe !!!

Aucun reboot intempestif pour l'instant.

Plus besoin de launcher alternatif (Ex: Les dossiers ne sont plus vérouillées à quelques 6 ou 8 applis, on peut en mettre... beaucoup plus lol)

Je découvre petit à petit les autres améliorations et je vous dis après....

Les moins:

Le bug en mode portrait.

Plus le choix du support de sauvegarde des photos dans les options de l'appareil photo.

Les notifications ne peuvent pas être supprimées toutes en même temps, il faut le faire 1 par 1.

J'ai de temps en temps un problème de licence avec 1 appli que j'ai acheté sur le PlayStore, et parfois ça passe. Bizarre.

C'est tout ce qui m'a gêné pour l'instant. Je verrai à l'usage si je vois d'autres bugs utilisateurs.

REQUETE : Quelqu'un peut-il me faire passer l'APK de l'explorateur ACER issue de la Rom d'origine ? Merkiiii

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29629610&postcount=28

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est top ça une rom custom. j'ai peu chercher mais auriez-vous un lien sur la procédure de root svp ?

Edit : j'ai trouvé :)

Merci d'avance.

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais esaye de faire un tuto fr as peu prés clair et complet ( du bootloader as linstal dela recovery ) dans les jours as suivre. Si y as un truc qui col pas qu on me le dise .as moins que quelqu un d autre la deja fait ailleurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois que pawitp a briqué sa tablette :-/

Oui, c'est ce qu'il vient d'annoncer cette nuit. Par contre il ne sait pas du tout pourquoi et quel a été le problème. Il est apparemment bloqué en mode APX. Il ne peut rien faire du fait que ACER a bloqué le nvflash qui permet de débriquer la tablette. Il va voir un SAV et je pense qu'on en saura plus demain.

Originally Posted by pawitp viewpost.png

So apparently, I've bricked my tablet into APX mode (recovery froze while flashing, which shouldn't be able to touch the bootloader, but it bricked anyway...).

Il n'y a plus qu'à attendre avec cette ROM Alpha, si les quelques bugs ne vous dérangent pas, ou bien revenir en Rom Stock grace à vos Backup pour plus de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à attendre avec cette ROM Alpha, si les quelques bugs ne vous dérangent pas, ou bien revenir en Rom Stock grace à vos Backup pour plus de stabilité.

restorer ne changeras pas grand chose , on garde le root donc pas de maj officiel enfin pour moi

faut juste espérer qu il trouve une solution rapidement sinon le développement de rom custom sur l A700 risque de s arrêter la , du moins ça reste extrême gardons confiance

pour le tuto je on v as stopper au bootloader pour le moment ou as la rigueur au root mais sans retour arierre sinon ca seras avec de gros risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...