Aller au contenu

[ALPHA][ROM][4.1.1][27/08/2012] UNOFFICIAL CyanogenMod 10 for Acer A700


skroprod

Recommended Posts

Bonjour Fab

essaye tout simplement sous le market avec l'application tegrazone, elle n'apparait pas

et pour les jeux tegra idem, sur sonic episode 2 il me marque le jeux est incompatible avec la tablette, alors que je l'ai acheté étant sous la rom officielle acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai essayé l application dans le play store apparait bien chez moi

et idem pour sonic pas d info d incompatibilité donc aucun soucis de mon coté

un bug ou une appli installé qui m**** as tu essayé de réinstaller la rom en fessant un wipe ? c est vrai que ça peut être chiant mais parfois ça règle pas mal de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite maj

ROM (20121002): http://www.mediafire.com/?855805o6p5uc4z5 (MD5: 50ec686f329e735212d6fa44d560f74b)

  • Unable to take photo in camera
  • Logcat spam from NvOsDebugPrintf

par contre j ai vu qu il y avait une nouvelle version du CWM v 6.0.1.4 si quelqu un l a deja installé ? perso pas encore pour moi petit soucis avec le sdk

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1791165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...