Aller au contenu

[ALPHA][ROM][4.1.1][27/08/2012] UNOFFICIAL CyanogenMod 10 for Acer A700

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Fab

essaye tout simplement sous le market avec l'application tegrazone, elle n'apparait pas

et pour les jeux tegra idem, sur sonic episode 2 il me marque le jeux est incompatible avec la tablette, alors que je l'ai acheté étant sous la rom officielle acer

Posté(e)

bon j ai essayé l application dans le play store apparait bien chez moi

et idem pour sonic pas d info d incompatibilité donc aucun soucis de mon coté

un bug ou une appli installé qui m**** as tu essayé de réinstaller la rom en fessant un wipe ? c est vrai que ça peut être chiant mais parfois ça règle pas mal de soucis

Posté(e)

C'était tout simplement mon backup Android qui été foiré... j'ai repris une installation propre je n'ai plus le problème de reconnaissance du tegra3 par le market

Merci pour le retour d'info

Posté(e)

La mise a jour apporte vraiment de la fluidité a la tablette

Je conseille vivement aux utilisateurs de la tablette de passer le cap et d'installer cette rom

Posté(e) (modifié)

Je l'ai installé mais elle apporte quoi de plus je ne peux te répondre sur le forum xda ils ne sont pas très explicite hormis la compatibilité avec apparament ROM manager

Modifié par rullo30
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

revenir sur Cyanogemod est risqué une fois que vous êtes sous JB stock

Utilisation du recovery modifié pour le boot JB n'étant pas sans risque, il est conseillé de resté sous JB

Modifié par rullo30
Posté(e)

ou de revenir sous un firmware ICS.

puis de passer sous cyanogen.

sinon , ça y est Cyanogen sur A700 est passé en nighty !!!

on a de la chance d'avoir patwip qui s'occupe de cette tablette

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...