Aller au contenu

[ALPHA][ROM][4.1.1][27/08/2012] UNOFFICIAL CyanogenMod 10 for Acer A700


skroprod

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Alors moi ca fais un ptit moment que je l'utilise et je dois dire que ce cyanogen me plait de plus en plus

Alors les bugs que j'ai vu :

Le mode portrait mais beaucoup d'appilcations passent sans trop de probleme

La sortie HDMI sur l'écran de la tablette une grosse marge noire qui prends la moitié de l'écran se met en bas, mais sur l'écran de sortie c'est impec, le son aussi qui sors toujours sur la tablette et pas sur la TV

Si jamais bientôt ces deux bugs étaient réparés ça serait génial

Je suis accro à cette tablette et cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xda de la part de pawitp

Good news! I've just got my tablet back from repair (hopefully it won't break again). I don't have that much free time on my hand though, so please don't expect major improvements right away.

en français via un traducteur (as chaud ) :P

Bonnes nouvelles! J'ai juste mon tablet retour de réparation ( j'espère que ce ne sera pas rompre à nouveau). Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour ma part cependant, veuillez donc ne pas attendre des améliorations majeures immédiatement.

en mode raccourci

il nous reste de l espoir d avoir une suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appliquer le fix

Vous mettez l'apk dans system/apps ensuite vous changez les autorisations du fichier en mode 644 et vous redemarrez

Et sinon le fix c'est juste parfait même pas de lag pour moi perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu ma tablette hier, mais j'hésite a tester cette rom pourriez vous mettre dans le sujet quelques captures d'écran et pourquoi pas une petite vidéo histoire de se faire une réelle idée de la rom en comparaison avec la rom stock

Autre question :

Est-ce possible d'installer la rom cyanogen et de revenir a la rom d'origine acer afin de pouvoir mettre a jour ultérieurement lors des mises a jour d'ACER

Je précise que je ne souhaite pas rooter ma tablette seulement changer la Rom d'origine qui me semble bien mal optimise pour une puce tegra 3

Ma tablette a500 sous cyanogen 10 est plus rapide que ma nouvelle a700 ...

Merci par avance

Modifié par rullo30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM et en effet la tablette a pris des vitamines :)

Je pense qu'un tuto un peu plus explicite serait le bienvenu car je doute que sans un minimun de connaissance le commun des utilisateurs se lance dans l'aventure...

Je fais quelques tests et vous laisse d'ici 1 a 2 jours un compte rendu complet sur cette ROM

Premier point positif sous nenamark2 j'ai gagné 10 points uniquement avec cette ROM plutôt excellent !,,

Et coté chauffe plus aucun problème

Le dernier fix en date pour le PB de rotation de l'écran fonctionne parfaitement

Mon retour plus en détails d'ici fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet malgré mes recherches je n'avais pas vu ni lu ton tuto qui est en effet très bien fait donc inutile d'en refaire un de plus

Il serait peut être utile de mettre le lien du tuto en début du sujet pour les personnes souhaitant passer a cette ROM mais ne sachant pas comment s'y prendre

Enfin c'est comme vous voulez mais perso ça m'aurais éviter de perdre 2h a rechercher sur le net les pièces du puzzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que le mettre en début est pas une mauvaise idée , mais avec l histoire de la recovery foireuse (mais apparemment elle as l ère de fonctionner maintenant ) flacher une rom n est ou n était pas sans grand risque , donc ça en as refroidi plus d un as vouloir tenté le root , après si quelqu’un veut confirmer que tout est vraiment en ordre,pourquoi pas et même compléter et terminer ce tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...