skroprod Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je crois que c’est le propriétaire du poste qui fait la demande sur la suite de ce poste pour l’épingler. Suis-je clair (pas sûr ?) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tweak a ajouter au fichier build.prop Permet d'optimiser l'affichage de la tablette windowsmgr.max_events_per_sec=150 debug.sf.hw=1 debug.performance.tuning=1 video.accelerate.hw=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enico64 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il fait quoi ce tweak ? Je vois pas vraiment de differences avec ou sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Lol ca bouge vite quand meme au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Hey les gars j'ai vendu ma tablette si quelqu'un veut recuperer le post... n'hesitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Le tweak du build.prop améliore la vitesse du scrolling, la sensibilité tactile de l'écran et améliore la vitesse générale de l'affichage J'en profite pour faire un premier retour sur le test que je fais actuellement sur cette rom pour le moment je n'ai rencontré aucun bug, pas de surchauffe du tegra 3 même sur de gros titre comme dead trigger Depuis la derniere mise a jour, lecture en natif du format NTFS via le port USB et enregistrement fonctionnel sur la caméra Je n'ai pas rencontre de problème de compatibilité avec les programmes courants Cette rom est parfaitement utilisable pour un usage au quotidien reste des points d'optimisation a apporter a la gestion de la mémoire pour qu'elle soit vraiment parfaite Je ferais une video de l'utilisation de la ROM pour que les personnes étant sur la ROM stock se fassent une idée du travail accompli un grand BRAVO a PAWITP qui compile cette rom Modifié 2 septembre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui enfin y as toujours ce bug d ecran portrait si on aplique pas le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il suffit simplement de copier le fichier dans le répertoire system/app et le bug disparait le fichier pourrait être ajouté directement a la ROM pour simplifier la manipulation mais c'est a la porté de tous de copier le fichier dans le bon répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enico64 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour l'explication Rullo. Malheureusement, je ne vois pas de différences dans mon cas... D'ailleurs, je suis plutôt déçu de la fluidité de l'interface en général. Pour avoir gouté à JB sur mon GS3 et même sur mon ancienne A500, j'ai pas l'impression que le fameux Project Butter soit actif. En fait, j'espère qu'il ne l'est pas encore parce que sinon c'est la cata :( Mais bon, cette CM10 est quand même bien plus réactive que la 4.0.4 officielle. A voir comment ça va évoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 deux nouvelles versions sont sorties : ROM (20120902): http://www.mediafire.com/?fgxc61w0vlpcc2s (MD5: ef1b70f52db6e9c2cea74c0c961d53a2) Fix video recording ROM (20120831): http://www.mediafire.com/?v1pfp2kf1bql98w (MD5: e9ab0b772af78d9e5a4e68ff7f937b85) Improved audio recording NTFS read support cifs module included Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 oui ça fait quelques jours déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour. Ce sont mes yeux ou je vois pas le fix pour le mode portrait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) il faut le rappliquer as chaque fois il est pas intégrer , je sais pas pourquoi mais le fix est provisoire http://www.mediafire.com/download.php?axz8acs0b7b40jc la page pour le trouver http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1806980&page=9 Modifié 7 septembre 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Avez-vous pousser la fréquence de vos processeur ? si oui à combien ? de plus quel version de google apps vous avez pris ? Modifié 10 septembre 2012 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 pour la fréquences non j ai laisser comme c était (j aime pas trop ce genre de paramètre ) pour les gapps la première celle de CyanogenMod 10.0.x android 4.1.1 version 20120726 vu que la rom est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Pousser la fréquence serait une grosse erreur, le tegra 3 chauffe bien assez à la fréquence d'origine de la tablette Au contraire, j'aurais plutôt tendance à utiliser les paramètres pour baisser la fréquence et limiter les surchauffes inutiles dans les applications hors jeux... J'ai pousser un peu plus loin les tests de la ROM cyanogen10, cette rom est stable mais subsiste de gros problème de ralentissement et la sortie audio manque cruellement de relief, du coup roolback sur la rom stock en attendant une version plus optimisé de cette rom Dans tous les cas, le pb de chauffe du processeur TEGRA3 est vraiment très ennuyeux, au point que je ne suis pas sur de conserver cette tablette, je trouve anormal de devoir baisser la fréquence pour éviter d'avoir des plantages sur des jeux un peu gourmands en ressources 3D j'ai appelé ACER qui ne me propose aucune solution, sauf de retourner la tablette pour un échange mais comme j'ai expliqué à cette personne le problème est hardware et non software, la dernière mise à jour ACER concernant la gestion des performances, se contente simplement de baisser la fréquence du TEGRA3 Plutôt déçu par cette tablette au bout de 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 sur quelle type d'action tu as des gros ralentissement ? Pour le pb de chauffe, je suis d'accord avec toi, mais acer devait fournir une MAJ OTA devant régler ce problème et améliorer grandement la tablette. Sur la chauffe ça me gonfle aussi sur shadowgun ma tablette me plante au bout d'un certains temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 op pour ceux qui ont encore la tablette et root nouvelle build ROM (20120911): http://www.mediafire.com/?pz1vhcw93blsmqu (MD5: 0af36dfa392ae24c38fa1e085ad3b1cf) Upstream merges source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1806980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai ma geolocation qui ne fonctionne pas avec cette rom et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaybe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je confirme ça as du mal chez moi earth ne trouve pas et pour les spot wifi idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec cette ROM, sous googleplay je n'ai plus accès aux jeux tegra j'ai un message d'erreur qui l'indique que la tablette n'est pas compatible !! Pourriez vous vérifier de votre côté et me faire un retour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.