Aller au contenu

[ALPHA][ROM][4.1.1][27/08/2012] UNOFFICIAL CyanogenMod 10 for Acer A700


skroprod

Recommended Posts

Le tweak du build.prop améliore la vitesse du scrolling, la sensibilité tactile de l'écran et améliore la vitesse générale de l'affichage

J'en profite pour faire un premier retour sur le test que je fais actuellement sur cette rom pour le moment je n'ai rencontré aucun bug, pas de surchauffe du tegra 3 même sur de gros titre comme dead trigger

Depuis la derniere mise a jour, lecture en natif du format NTFS via le port USB et enregistrement fonctionnel sur la caméra

Je n'ai pas rencontre de problème de compatibilité avec les programmes courants

Cette rom est parfaitement utilisable pour un usage au quotidien reste des points d'optimisation a apporter a la gestion de la mémoire pour qu'elle soit vraiment parfaite

Je ferais une video de l'utilisation de la ROM pour que les personnes étant sur la ROM stock se fassent une idée du travail accompli un grand BRAVO a PAWITP qui compile cette rom

Modifié par rullo30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit simplement de copier le fichier dans le répertoire system/app et le bug disparait le fichier pourrait être ajouté directement a la ROM pour simplifier la manipulation mais c'est a la porté de tous de copier le fichier dans le bon répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Rullo.

Malheureusement, je ne vois pas de différences dans mon cas...

D'ailleurs, je suis plutôt déçu de la fluidité de l'interface en général. Pour avoir gouté à JB sur mon GS3 et même sur mon ancienne A500, j'ai pas l'impression que le fameux Project Butter soit actif. En fait, j'espère qu'il ne l'est pas encore parce que sinon c'est la cata :(

Mais bon, cette CM10 est quand même bien plus réactive que la 4.0.4 officielle. A voir comment ça va évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux nouvelles versions sont sorties :

ROM (20120902): http://www.mediafire.com/?fgxc61w0vlpcc2s (MD5: ef1b70f52db6e9c2cea74c0c961d53a2)

  • Fix video recording

ROM (20120831): http://www.mediafire.com/?v1pfp2kf1bql98w (MD5: e9ab0b772af78d9e5a4e68ff7f937b85)

  • Improved audio recording
  • NTFS read support
  • cifs module included

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pousser la fréquence serait une grosse erreur, le tegra 3 chauffe bien assez à la fréquence d'origine de la tablette

Au contraire, j'aurais plutôt tendance à utiliser les paramètres pour baisser la fréquence et limiter les surchauffes inutiles dans les applications hors jeux...

J'ai pousser un peu plus loin les tests de la ROM cyanogen10, cette rom est stable mais subsiste de gros problème de ralentissement et la sortie audio manque cruellement de relief, du coup roolback sur la rom stock en attendant une version plus optimisé de cette rom

Dans tous les cas, le pb de chauffe du processeur TEGRA3 est vraiment très ennuyeux, au point que je ne suis pas sur de conserver cette tablette, je trouve anormal de devoir baisser la fréquence pour éviter d'avoir des plantages sur des jeux un peu gourmands en ressources 3D

j'ai appelé ACER qui ne me propose aucune solution, sauf de retourner la tablette pour un échange mais comme j'ai expliqué à cette personne le problème est hardware et non software, la dernière mise à jour ACER concernant la gestion des performances, se contente simplement de baisser la fréquence du TEGRA3

Plutôt déçu par cette tablette au bout de 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quelle type d'action tu as des gros ralentissement ?

Pour le pb de chauffe, je suis d'accord avec toi, mais acer devait fournir une MAJ OTA devant régler ce problème et améliorer grandement la tablette.

Sur la chauffe ça me gonfle aussi sur shadowgun ma tablette me plante au bout d'un certains temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec cette ROM, sous googleplay je n'ai plus accès aux jeux tegra j'ai un message d'erreur qui l'indique que la tablette n'est pas compatible !! Pourriez vous vérifier de votre côté et me faire un retour

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...