Billouetaudrey Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) https://plus.google.com/app/plus/mp/811/#~loop:view=activity&aid=z135sjlrhva3i5lry04chb0xbuahvfaxo24 http://codenameandroid.com Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 11 août 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci du partage je test ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je viens de l'installer, elle est très stable et toutes les options marchent. J'ai juste un problème avec la météo sur le lockscreen qui n'arrive pas à trouver ma position mais c'est pas grave, je m'en passerai... J'en est profité pour mettre le kernel Trinity 1420/384, j'avais un bootloop avec le 1536. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci pour le partage de cette rom... je test ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Hello Voila c'est installer ;) Donc c'est bien un mix des cherry picks CM10 et AOKP Je vous fais le listing au plus vite ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Édit : météo lockscreen fonctionne bien chez moi Fc des paramètres au changement d'icône de la navbar... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 parail, testé hier soir et le seul problème que j'ai vu est un FC lorsque l'on essaye de changer une image sur les raccourcis du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 parail, testé hier soir et le seul problème que j'ai vu est un FC lorsque l'on essaye de changer une image sur les raccourcis du lockscreen Pas de soucis ici avec les images du lockscreen (choisi ceux du système) ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Alors aucun retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 avec cette rom peut on personnalisé les boutons de navigation. Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui ça a l'aire possible: Customizable Navigation Bar: (Zaphod-Beeblebrox, KhasMek, romanbb) - menu button visibility and location - number of navigation buttons - order of navigation buttons - navigation bar size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Cette rom donne quoi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci ce soir je l'installe :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Elle est sympa au niveau customisation, mais j'ai l'impression que mon tel est moins réactif. Mais j'ai tellement de trucs installés aussi que ça vient peut être de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Cette rom donne quoi alors RAS, que du bonheur d'avoir du cm et du aokp dans 1 seule ROM :-) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 RAS, que du bonheur d'avoir du cm et du aokp dans 1 seule ROM :-) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Reste à voir le suivi et les maj. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Reste à voir le suivi et les maj. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est ça :-) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @billouetaudrey +1 Je viens de la flasher, et c'est la compote parfaite de CM et AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Elle a l'air vachement avancée celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 On va la flasher dans la journée On va la flasher dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Perso je l'ai flashé par dessus l'AOKP avec juste un wipe cache et wipe dalvik cache, aucuns problèmes. Le seul truc rédhibitoire, impossible d'activer la torche (led du flash) par le raccourcis de la barre de notif. Je m'en sert souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Perso je l'ai flashé par dessus l'AOKP avec juste un wipe cache et wipe dalvik cache, aucuns problèmes.Le seul truc rédhibitoire, impossible d'activer la torche (led du flash) par le raccourcis de la barre de notif. Je m'en sert souvent... Y'a des app je crois en attendant... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Galaxy nexus flashlight, je l'utilise depuis longtemps. Nickel. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Oui je sais pour les apps, j'ai mis flashlight déjà en attendant, mais c'est moins pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 FC lors de l'accès à la configuration des APN ! Avec Free qui n'est pas reconnu, c'est pas cool ça ! :( J'étais passé en XXLF1 et dans le doute, je suis revenu en arrière. Mais c'est sans succès. Apparement, c'est bien un plantage de la rom. Je vaius tenter de la réinstaller à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ah il a des fc pour configurer les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.