AirOne70 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Oui je me doute bien, moi aussi j'aimerais bien savoir. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitri.perret Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut à tous ! Je me joins à la conversation :) Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais ! Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...) Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Salut à tous !Je me joins à la conversation :) Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais ! Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...) Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN ! Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitri.perret Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben je pense que je changerai de kernel lors du passage en 4.2 (vu que la 4.2 fait ramer ma N7)... Sinon oui j'ai fait un full wipe lors du passage en 3.8... Après quand je dis que l'autonomie a baissé, elle reste très correcte, je me fais la journée + soirée à l'aise !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotgot1995 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir une nouvelle version de codename Android basée sur android 4.2 ? Merci d'avance, Gautier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Il m'a semble avoir lut que le dev travaille dessus mais il a le moins le temps en ce moment, donc il faut pas être pressé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts