Jump to content

[ROM] AOSP Codename 3.0.0 [JB]

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me joins à la conversation :)

Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais !

Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...)

Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN !

Salut à tous !

Je me joins à la conversation :)

Je suis plutôt habitué à fouiller sur xda mais j'en ai marre de l'anglais !

Vous avez pas trouvé que l'autonomie a baissé entre la 3.6 et la 3.8 ? perso j'étais un peu deg' de cette MAJ... ce qui me fais peur pour la cna 4 !! Je suis un kernel stock (je n'ai jamais trop compris les histoire de kernel...)

Déjà que android 4.2 sur N7 c'est laggy, j'ai peur sur GN !

Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi j'aurai tendance à dire d'avoir peur de changer de ROM plutôt que de kernel... Donc change de kernel et voit si c'est mieux... Pour passer de 3.6 à 3.8 wipe all ou pas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ben je pense que je changerai de kernel lors du passage en 4.2 (vu que la 4.2 fait ramer ma N7)... Sinon oui j'ai fait un full wipe lors du passage en 3.8...

Après quand je dis que l'autonomie a baissé, elle reste très correcte, je me fais la journée + soirée à l'aise !!