Aller au contenu

Commande Vocale jelly bean


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai cru comprendre que l'une des plus grosses nouveautés de jelly bean était les commandes vocales en offline.

J'ai réalisé la mise à jour Jelly Bean (4.1.1) mais dès que je ne capte plus très bien le réseau les commandes vocales ne fonctionnent plus...

Pour vérifier si ca venait bien de la, j'ai activé le mode avion et là, cela devient simplement impossible d'activer les commandes vocales. J'ai un beau message "Impossible d'établir la communication avec google pour le moment" qui s'affiche.

Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal? il y a un truc à installer, un paramètre à activer pour pouvoir activer les commandes vocales en offline?

Merci d'avance,

Jinouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : google now est pleinement fonctionnel ?

je sais pas si c'est normal mais moi (en français) je n'ai pas la réponse par VOIX.

Et pour temp c'est marque/sortie vocal-toujour parler.

pareil chez vous ?

Modifié par hien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiii, sa marche :) Il faut juste aller dans Google Now, aller dans : Paramètres -> Voix -> Tél. rec. hors connex et télécharger le pack de langue Français :) Enfin sa c'est pour dicter du texte hors connexion, je sais pas si les commandes vocales marchent :/

Modifié par Fnx_QT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...