monsieur_m Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonsoir, Je suis récemment passé d'un ZTE Skate à un Galaxy Nexus et j'ai un problème avec Youtube (que ce soit par le biais de l'appli ou par internet) : avec mon Skate les vidéos se chargeaient rapidement et le visionnage était très simple et fluide mais maintenant avec mon GN dans 99 % des cas la vidéo ne se charge pas et dans le 1% restant je n'accède qu'à une lecture extrèmement saccadée avec chargement toutes les 2 secondes. Je ne pense pas que le problème vienne du réseau puisque sur mon skate cela fonctionnait très bien... Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ça marche bien en Wifi? Sinon, vérifie que tu soit bien en 3G (logo H ou 3G) car en Edge (E), ça risque pas de charger rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Essaye de désactiver HQ, lorsque tu lis une vidéo Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 bah non si il désactive la hq il ne fait que masquer le problème, c'est pas normal que ça fasse ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) la HQ est bien désactivée et je suis en 3g ou en H tout le temps. Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème... :-( Petite précision : je suis en ROM stock 4.1.1 Modifié 2 août 2012 par monsieur_m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Idem ici, bizarrement j'ai fait un topic hier là dessus ! http://forum.frandro...00#entry1836643 A ceux qui sont abonné chez Freemobile, pouvez vous regarder une vidéo sur Youtube ?Je suis sur un Galaxy Nexus et impossible de lancer une vidéo je suis en plein Paris avec un débit de 5Mo vu par l'appli de débit sur le réseau Orange et impossible de la voir Alors qu'un collègue à côté avec un Galaxy S sous Orange (le vrai) et bien ça passe nickel !!! Après avoir bridé Youtube sur ADSL est ce qu'il ne briderait pas Youtube sur la 3G ??? Modifié 2 août 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Effectivement je suis également chez Free Mobile mais ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement sur mon Skate avec le même opérateur malheureusement l'ayant donné je ne peux plus faire le test pour voir si ça fonctionnerait toujours aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.