Aller au contenu

Intérêt d'une Rom Custom sur un Galaxy Nexus ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis 2 an un Galaxy S I9000 (ICS 4.0.4 AOKP Milestone 6) et je souhaiterais le changer pour prendre qqch de plus véloce.

A l'origine, mon choix se portait sur le Galaxy S2 et puis des lectures sur ce forum m'ont plutôt guidé vers le Galaxy Nexus, pour une bonne raison : profiter rapidement des dernières versions d'Android en natif, sans surcouche constructeur.

En effet, j'avoue en avoir assez de flasher continuellement des nouvelles versions tous les 15 jours pour avoir au final qqch de béta, avec des bugs, et 3 mois après la sortie de la nouvelle version d'Android en question.

Toutefois, à la lecture des threads consacrés au Galaxy Nexus, je me suis rendu compte que bon nombre d'entre vous utilisaient des Roms custom, en cours de développement, alors que le Nexus permet de bénéficier de Rom officielle finalisée.

D'où ma question un brin provocatrice, j'en conviens : quel est l'intérêt d'installer des Rom custom sur un Nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier aux quelques petits manques de la rom stock, des détails pour la plupart, comme la possibilité de redémarrer le téléphone, certains raccourcis...

Par amour de la bidouille aussi :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...