HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'utilise maintenant ce lumkit sur W8 depuis quelques mois c'est assez agréable, encore pas trop stable pour le programme "Classic Shell" qui plante parfois (au moins une fois par jour) mais sinon c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 W7 power !!!! (oui je suis contre la beta de W9 plus communément appelé W8) Sinon, la dernière MaJ me parait excellente, mais avant il faut que je fasse le fameux formatage de mon pc comme je fais tous les 2 mois, c'est long (surtout le lendemain de soiré) mais au moins j'y gagne beaucoup (fichier inutile, mémoire et perf perdu). Par contre j'ai une question, au demarage une fois que taper mon mot de passe, mon pc charge les profil utilisateur, c'est normale que mon pc prends quasiment entre 5 et 10 minutes à tout charger et affiché le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Un-pigeon (revbolt) : Non pas normal, t'as un gros soucis (virus, matériel, trop de daubes installés ou un programme au démarrage fait tout bloqué, regarde dans MSCONFIG, onglet démarrage. HoM3r : met le dernier Classic Shell, jamais eu ça moi. Modifié 29 décembre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah je peut plus regarder ^^' j'ai été contraint de passé sous W8 pro :/, Mais j'utilise toujours le kit et j'ai plus ce "problème", je prend note au cas ou ça recommencerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est pas très au point, j'ai testé Arium 7 il y a 1 mois et demi, et y'avais des bugs, des détails désagréables. Ensuite je suis passé sur un Windows 7 pure (Oui j'était depuis 1an et demi sur celui fourni par asus -_-' même si je l'avais nettoyé à la main en supprimant les trucs useless et en modifiant le msconfig) Et franchement un W7 pure ça carbure. J'ai redécouvert mon PC, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle machine, j'ai vraiment gagné en rapidité. Donc des fois il suffit d'un formatage avec le disque Windows. (Une restauration d'usine n'est pas aussi efficace) J'ai testé W8 durant 2 jours sur une machine que j'ai configuré, mis à part quelques jeux casual comme on retrouve sur smartphone et quelques applications du genre tele 7, allociné en accès rapide, il est beaucoup moins pratique que windows 7 je trouve. D'ailleurs le bureau sur 8 j'ai l'impression que c'est une sorte d'application, puisqu'il y a des bug qui surviennent. Bref pour revenir au sujet, rien ne vaut un Windows PURE. (Pensez à garder de coté les drivers de la carte son, lecteur CD etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ah nickel le logiciel merci du partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Merci des commentaires. @ warkx, cite moi un exemple de ce qui n'est pas au point sur ce Kit ? Modifié 5 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'était un ensemble de petit bugs qui faisaient que ça devenait désagréable. Après j'ai pas testé directment le kit mais j'avais installé directement Arium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je pense que entre arium et ce kit il y a une grande différence car aucun bug depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 warkx, mais bien-sûr.... merci de tes commentaires constructifs, incapable de citer un seul bug, mais il y a des bugs, inutile d'insister, les bugs viennent de la personne entre la chaise et le clavier malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) ... à 95% du temps oui, pour ma part toujours aucun bug a signaler ^^ juste que je n'arrive pas a retrouver l'ancien thème que j'avais sur seven (mais ça c'est pas un bug) Modifié 9 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si tu parle des thèmes de fenêtre, entre chaque windows ils sont incompatibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 c'est bien ce que je dis, c'est pas un bug xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 warkx, mais bien-sûr.... merci de tes commentaires constructifs, incapable de citer un seul bug, mais il y a des bugs, inutile d'insister, les bugs viennent de la personne entre la chaise et le clavier malheureusement. J'ai testé Arium 7 et non le kit directement, mais si je ne me trompe pas, Arium c'est un Windows modifié par ce kit. Pour les bugs que j'ai rencontré : Lecteur CD non détecté même avec les drivers (Windows 7 pure le détecte) , gros plantage du bureau assez souvent (Comme quand "explorer a cesser de fonctionné") Des coups de ram / Lags quand j'allais trop vite >< . Beaucoup de ralentissement. Internet explorer plantais et restait bloquer sur une page blanche quelque soit l'url que je tapais alors que j'était connecté sur internet. J'avais un windows incorporé au pc depuis 1 an et demi, j'ai voulu booster mon pc, alors j'ai mis Arium 7 et j'ai eu tout ça en à peine 3 heures.. Donc j'ai décidé de mettre un Windows 7 normal et là bah mon pc à ressuscité. Tout fonctionnait bien, aucun problème. Et tout fonctionne encore parfaitement. Pour tout ce qui est ralentissement quelqu'un peut sortir "Ah mais tu as un PC pourri c'est tout", c'est pas mon PC sachant que j'ai un i5 et 4 GB de ram, donc de quoi faire tourner Windows sans soucis. (Même si Arium se veut "Plus légé et plus rapide") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Justement arium se base sur ce kit, mais cela ne veut pas dire qu'il utilise seulement ce kit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Surtout que les OS modifiés ca a jamais été une valeur sure en termes de fiabilité et de stabilité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je viens de découvrir et le fait de pouvoir faire des modules soit même est vraiment sympa. Petite suggestion, je pense que cela pourrait être intéressant d'intégrer chocolatey, énorme gain de temps pour l'installation d'un certain nombre d'apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 @Foncekar, je regarderais cela plus tard ;). Version 1.4 disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 c'est noté :D pour l'instant aucun bug a l'horizon chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan014 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour Matx, des nouvelles à propos de la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Enfin disponible (version x64 pour commencer) :). Utilisez le bouton de màj sur votre IumKit actuel. Touts les modules ajoutés seront bien-sur conservés. J'ai fais beaucoup de modifications, bien qu'elles sont pas visibles pour la plupart, sauf une, la nouvelle fonction de Sélection qui utilise un fichier de réponse XML et on peu en créée autant qu'on veux des paramètres prédéfinis, je pense que va plaire a beaucoup ;) On peu modifier les valeurs true/false par exemple. <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <IumKit> <SIUM> <Utils>true</Utils> <OpenPlus>true</OpenPlus> <IumVP>false</IumVP> <MikitInstaller>true</MikitInstaller> </SIUM> <TWEAKS> <TWK_IUM>true</TWK_IUM> <Custom_REG>false</Custom_REG> </TWEAKS> <SERVICES> <none>false</none> <minimum>false</minimum> <prudence>true</prudence> <maximum>false</maximum> </SERVICES> <SHORTCUTS> <ComputerContextMenu>true</ComputerContextMenu> <takeownership>true</takeownership> <controlpanel>true</controlpanel> <powermenu>false</powermenu> </SHORTCUTS> <VISUAL> <theme>false</theme> <taskmgr_token>true</taskmgr_token> <!--W7 only--> <bootscreen8>false</bootscreen8> <!--W7 only--> </VISUAL> <OEM> <!-- <disable_OEM>false</disable_OEM> --> <OEM_ON>true</OEM_ON> <Manufacturer></Manufacturer> <Model>IumKit</Model> <SupportURL>www.iumkit.net</SupportURL> </OEM> <LOG> <No_Log>false</No_Log> </LOG> <EXTENSIONS> <Extension_Picture_WPViewer>false</Extension_Picture_WPViewer> </EXTENSIONS> <INTRUSION> <Disable_Browser_Choice>true</Disable_Browser_Choice> </INTRUSION> </IumKit> Le changelog sera dispo prochainement sur le site, ainsi que la version complète. Maintenant le boulot, c'est de refaire les captures, changelog, revoir l'aide, vidéos... :o Faites un retour après une installation en donnant le IumKit.log dans system32, votre OS; 7, 8.0, 8.1, 8.1.1. Modifié 29 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.