Geoffroy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonsoir, Je poste ce sujet car mon Xperia S ne démarre plus il s'est éteint j'ai tout d'abord cru qu'il avait plu de batterie mais quand je le met a charger sa fais rien non plus aucun voyant ne s'allume l'écran ne s'allume pas non plus j'ai essayais avec plusieurs chargeurs meme de le brancher a l'ordinateur sa ne marche pas. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou s'avez vous ce que je dois faire pour qu'il redémarre ? Il n'a pas eu de choc il n'est pas tomber ou tomber dans l'eau. Modifié 2 août 2012 par Geoffroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonsoir, as tu essayé un redémarrage forcé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, Je remonte ce topic parce que moi aussi mon XS ne démarre plus... Il est tomber a court de batterie puis quand j'ai enfin pu le brancher j'ai essayer de l'allumé, il est allé jusqu'a la page de déverouille puis s'est éteint et depuis impossible de l'allumé. J'ai cependant le voyant rouge, quelqu'un aurait une idée de quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonsoir, as tu essayé un redémarrage forcé (POWER + volume HAUT) durant plus de 5 secondes??? as tu essayé de le laisser charger plus d'une heure sans y toucher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 pour la premiere question oui, ça n'as rien changer. Pour la seconde c'est occupé a charger, l'écran s'allume maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 ok cela arrive souvent lorsqu'il n'y à plus de charge sur les Xperia... il faut laisser charger sans y toucher durant un bon moment, puis c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Super merci j'ai eu une petite frayeur, je me voyais deja parti pour 3 semaines sans mon bébé :P C'est bon il a démarré merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Et c'est dû à quoi que les Xperia font ça Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) je ne sais pas...on dirais une sorte de sécurité afin d’être sûre que l'on ne la décharge pas à nouveau tout de suite après allumage! il n'allume pas l'écran ou la LED avant d'atteindre un certain seuil de charge! surtout lorsque le mobile s'éteint la première fois pour manque de batterie: EVITER DE LE RALLUMER :excl: Modifié 6 août 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Vous avez de la chance... le mien ne s'est jamais rallumé ! Pas le moindre choc ou quoi que ce soit. Je l'utilisais lorsqu'il a planté, puis s'est éteint. Il est chez Acean depuis vendredi dernier. Je croise les doigts pour le récupérer rapidement et surtout ne pas récupérer un téléphone pseudo reconditionné, ce qui me laisserait craindre que mes données se retrouvent dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Normalement ils font ça bien Acean [color=red]tkt[/color] ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bonjour, depuis ce matin mon xperia s ne s'allume plus. j'ai testé de le connecter a l'ordinateur, j'ai essayé d'enlever la sim, de souffler un peu, j'ai branché le chargeur; j'ai desesperement regardé sur internet mais la manipulation d'appuyer sur le bouton power et volume + ne marche pas. Est ce que quelqu'un aurait un conseil, merci d'avance. Modifié 31 août 2012 par RafOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Tu le laisse charger 2-3 heures et tu réessaye si cela ne marche toujours pas => S.a.v Modifié 31 août 2012 par Deviljin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ok merci beaucoup. je le branche tout de suite et je te tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bonne chance :-/ EDIT : Quand tu le mets en charge l'écran s'allume et ça arrive sur le logo du chargement ?! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Modifié 31 août 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 desoler j'étais pas cher moi pour l'instant aucune réaction. merci quand meme. quelqu'un a une d'autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Alors la je vois que la solution que tu l'envois au S.A.V :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je vais éviter pour l'instant je vais patienter quelques jours mais je vais bien etre obligé un jour ou l'autre. merci du conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) bonsoir, 1) quand tu essaye de l'allumer ou que le branche au secteur, as tu la LED qui s'allume meme brièvement??? 2) as tu essayé de faire une réinitialisation via SEUS? 3) tu avais combien de batterie environ la dernière fois que tu l'as utilisé?? sujet combiné :) Modifié 31 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 1) j ai pas trop fait attention mais je ne crois pas. 2)je ne connais pas SEUS desolé je suis un newbie. 3je dirais 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je viens de le rebranché pas de led, et au fait il n'est ni tombé ni entré en contact avec l'eau. j'essais en fait je conaissais mais je savait pas l'abréviation je teste tout de suite. ça marche pas non plus; :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 alors si tu n'as aucune LED ni réaction du PC, j'ai pas d'autre idée...sorry :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 desoler j'ai pas pu repondre avant je rentrais de vacances. non pour l'instant toujours pas de signe de vie. je l' ai ouvert pour faire partir l'humidité et la je viens de le rebrancher. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 marche toujours pas je desespére je crois que je vais passer au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.