Aller au contenu

Mon Xperia S ne démarre plus


Recommended Posts

Ne parle pas de la chute bien entendu !

Mais si Sony voit que c'est une pièce cassée à l'intérieur... Parfois ça passe si c'est pas trop "gros", parfois ça passe pas.

Bonne chance en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour j'ai un soucis sur mon Xperia S après l'instalation d'une rom version Jelly Bean, au moment de passé au reboot de mon appareil, Le logo sony reste constant.

J'ai essayé d'utilisé flashtool mais, en passant en (maintenir le bouton volume du bas en branchant) la led verte s'allume comme convenu mais le logiciel flashtool reste figé sur comment branché votre téléphone comment faire?

J'espère le sauver s'il vous plais aidé moi ><

Modifié par TwinsOfDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

Mon XS s'est éteint car il n'avait plus de batterie , donc je le mets a charger comme d'hab il commence a charger , puis je le change de prise et après 10min je repasse près du téléphone la LED rouge de charge ne s'allume pas pour tant il est bien branché au secteur je ne comprends pas... Vous avez une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je post ceci ici pour arreter de flooder le topic de la ROM

J'ai voulu installer une ROM custom j'ai donc rooter mon XS et installer le recovery, aucun problème jusque la.

Lors de l'installation de la ROM par le recovery j'ai sauter l'étape Format/system (sans faire exprès biensûr ) il s'est rallumer normalement sans rien installer.

J'ai donc recommencer bien comme il faut le protocole et quand j'ai voulu redémarrer mon XS il reste bloquer sur le logo SONY.

 

J'ai déjà essayer de le brancher a mon ordi pour utiliser flashtool mais ce dernier ne le reconnait pas, quand je fais power et volume+ sur le logo SONY il s'eteint 1sec apres sans aucune vibration, lorsque je le charge avec le secteur la LED devient rouge et idem pour quand je le branche à l'ordi.

 

Je suis aller sur Phoneandroid mais j'ai un problème pour m'inscrire du coup je n'ai pas trouver le sujet sur les brique.

 

Merci d'avance 

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire se que tu dis...

essaye quand meme d'appuyer sur vol+ et power plus de 10secondes, normalement il devrait vibrer 3 fois, meme s il s'éteind 1 sec

j'ai eu le meme probleme que toi en essayant d'installer la ROM jellyslim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc j'ai reussie a le démarrer en mode flashboot c'est bon

MAIS j'ai flasher ceci : 6.1.A.2.45  Nu FR

tout c'est bien passer mais je peut toujours pas l'allumer... 

Dite moi ce que je dois faire maintenant que j'arrive a le mettre en mode flashboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurrai du installer la .211 avec flashtool...

Mais pourquoi il ne s allume pas c'est bizar...

tu as suivi le tuto flashtool? https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

c'est flashmode et non flashboot


lien vers .211 http://goo.im/devs/D...6.2.B.0.211.ftf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai le même problème avec mon xperia. Il c'est éteint et j'essaye de le rallumer. j'ai essayé le redémarrage en force et cela a permis l'allumage de la LED. mais je n'arrive plus à rien. :'( Il n'a subit aucun choc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec mon xperia S, je suis deja venu sur ce topîc pour le même problème, je recopie mon premier message ici : 

"Bonjour, après avoir éteint mon téléphone hier soir, j'essaye de le rallumer ce matin, mais impossible, il y a bien l'icone de charge, la LED de charge, mais quand j'essaye de l'allumer, il y a l'icone Xperia et Sony, qui se succède en permanence, dans une boucle infini, et le seul moyen d’arrêter ça est de faire bouton de déverrouillage + volume haut pendant 10s, il revient alors sur l'icone de charge ! 
Que faire ? 
La batterie est au max !
Et aussi j'ai oublié de dire que il n'est pas root et que je n'ai rien fait au bootloader ."
 
J'avais réussi a régler le problème avec flashtool, mais j'avais perdu dans cette manipulation toutes mes donnés. 
Sauf que cette fois, je ne peux pas me permettre de perdre des photos présentes a l'intérieur :/
 
Le problème semble apparaître quand, après que le téléphone se soit éteint la batterie vide, j'essaye de le redémarrer (je ne suis pas sur mais c'est ce que j'ai fais les deux fois ou le problème est apparu. Sauf que maintenant le telephone est bien chargé, étant donné que dés que je le branche, une fois quelques secondes de charge, il s'allume et rentre dans cette boucle infini décrite plus haut.
HELP, comment pourrais-je résoudre ce problème sans perdre mes photos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Mon XS ne démarre plus! j'était sous la RC2 de raymanFX depuis plusieurs jour sans problème puis hier mon portable c'est coupé d'un coup et depuis je n'arrive plus à le démarré

.

J'ai bien essayé de reboot en restant appuyé jusqu'au 3 vibrations, de réinstallé une rom en ftf et même le recorvery en fastboot mais rien ne marche.

 

Il me semble que le portable se charge, je peut démarré en flashmod et fastboot avec flashtool.

 

Mais au moment d'allumé mon XS la led s'allume vert 1sec puis le rétroéclairage s'allume en fond, mais rien ne se passe, et cela dans tout les cas que j'ai essayé.

 

Merci de me donner des conseils si vous savez comment  réparer se problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une led verte reste allumé pendant la charge

 

correction --> (seulement quelque seconde, après la led s’éteint)

 

L'écran reste noir mais on voit qu'il est éclairé, ( il y a de la luminosité par rapport à quand il est éteint )

Modifié par demfreq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...