martinko23 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'espère que il te le prendront et répareront ! Bonne chance ! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 demain c est decidé il repond toujours pas quelqu'un peut me dire ce qu'il faut pour le donner au sav au niveau papier pour ne pas a avoir faire d'aller retour entre chez moi et orange cela m'énerve deja assez comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 juste ta facture et ton mobile c'est tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci de tout votre soutient! Je n'aime pas le laisser trop recharger, mais comme il n'y a plus trop d'espoir, je le laisse charger toute la nuit et je vous tient au courant de comment sa se passe avec orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 je suis allé chez orange ce matin, il a essayé de le brancher sur le secteur avec une autre prise ca n'a pas marché, en meme temps il l'a laissé pas plus d'une minute. il a dit qu'on me l echangerai il fallait que j'appelle le 3970 (je suis chez orange). j'ai donc appelé on m'a dit que je devais apellé le service technique de sony car bien sur contrairement a ce que m'a dit la personne de la boutique ,il essai de le reparé grace au sav pour ne pas donner de telephone gratuit comme ça. la personne de sony m'a dit soit orange le change soit vous le laissez dans un relay maintenance et on vous pretera un mobile. j'ai rappelé orange en leur mettant la pression, j'ai dit que mon telephone ne marchait plus et que sony m'a dit qu'orange en donnerai un gratuit si la garantie est valabe ( en obliant l'autre version). De la il ma dit que j'aurai un telephone en echange de l'ancien (il on precisé que l'echange sera instantanné avant meme le controle de sony) Cependant le conseillé sony ma dit que si sony trouve des traces d'oxydation ou de chocs je devrai payer si je veut garder leur téléphone qu'il m'on donné en echange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Cool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, après avoir éteint mon téléphone hier soir, j'essaye de le rallumer ce matin, mais impossible, il y a bien l'icone de charge, la LED de charge, mais quand j'essaye de l'allumer, il y a l'icone Xperia et Sony, qui se succède en permanence, dans une boucle infini, et le seul moyen d’arrêter ça est de faire bouton de déverrouillage + volume haut pendant 10s, il revient alors sur l'icone de charge ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, Est ce que ta batterie est bien remplis si c'est pas le cas laisse la se rechargé complètement. Sinon je pense que tu devrais reflash pour le récupérer ou faire une restauration avec Pc Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Obligé de restaurer (je pense) ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) La batterie est au max ! Et aussi j'ai oublié de dire que il n'est pas root et que je n'ai rien fait au bootloader . Modifié 9 septembre 2012 par arthueroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, débranche ton XS du chargeur... fais une extinction forcé (POWER+ VOLUME HAUT jusqu'à 3 vibration consécutive) télécharge et installe SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ et fais une réinitialisation de ton mobile avec lui :) attention tu vas perdre tes (contact, sms, mms, journal d'appel) , le contenu multimédia reste intact (photo, vidéo, fichier etc...) c'est la seul solution que je vois d’après les divers démarche que tu as déjà faites ;) sujet combiné :) Modifié 9 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Seus ne marche pas, je suis bloqué a l'étape branchez le micro usb au tel en maintenant la touche volume bas, je l'ai déja fait pour des mise a jour sur Seus mais ce coup si ca ne fais rien ! je sais pas trop quoi faire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 dans ce cas c'est soit tu tente flashtool... :) soit SAV.... :( soit tu tente flashtool et si cela ne fonctionne toujours pas...SAV :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 avec flashtool je perdrais mes fichiers sur le DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 non c'est pareil que SEUS sauf que tu peux TOUT garder (sms contact...photo...etc) en décochant les WIPE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je dois cocher quoi exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Marche pas, pareille je reste bloqué a l'étape branchement du phone ça le détecte pas, ca peut venir du câble ? il est un peu abîmé. peut être que je fais pas la manip correctement ? EDIT: j'ai réssayé avec un autre cable en parfait état, marche pas non plus. Modifié 9 septembre 2012 par arthueroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Oui cela peux venir du câble surtout si il est abîmé... c'est celui d'origine? EDIT: essaie sur un autre PC! Modifié 9 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Le truc c'est que pourtant il est bien dans les periphériques, mais aucun moyen de le faire détecter par SEUS ou flashtool, il y a la led verte et tout, mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Haaa ok as tu mis à jour JAVA? Essaye d'installer les drivers présents dans C:/FLASHTOOL/drivers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Marche pas non plus avec les drivers :( je suis un peu désespéré la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Si pas d'autre PC je ne sais pas sorry :( Modifié 9 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Heu je sais pas trop pourquoi en réessayant aujourd’hui ca l'a détecte et j'ai pu le restore ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.