FatalDroid Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut j'ai un autre petit problème c'est en faite que quand je secoue un peu mon téléphone il fait un bruit comme si y'avait un petit boitier pas accroché qui bouge et se cogne dans le téléphone:mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, au feeling je dirais que c'est normal et que c'est la lentille de l'appareil photo qui doit etre mobile pour le focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 C'est un truc qu'a l'air asser gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Même problème avec le defy normal. Ca fait un an que je l'ai, ca fait un an qu'il fait ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Les boutons et la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'avou je crois aussi que c'est la batterie, vivement un prochain Defy avec toutes ces petites merdes corrigées et un design encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.