PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Hello ! Existe t'il un Kernel ? une Rom ? permettant d'avoir plus d'options lors de l'extinction comme ci-dessous, j'avais sur mon Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La plus part des ROM custom (les kernels ne changent en rien l'interface) propose un menu d'extinction etendu. Lorsqu'on appui sur "Reboot", on a le choix entre ''Recovery", "Bootloader" ou "Reboot". Ce qui revient un peu au même que sur ton Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Oui, tout à fait, Merci ! :) Que recommanderais tu comme Rom Custom pour JB 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Actuellement je suis sur la Codename qui est un mélange de CM10 et d'AOKP, la plus complète à mon goûts. Après, le mieux, c'est que tu test toi même différentes ROMs pour te faire une idée. Tu as l’embarra du choix ;) Et tout le monde dira comme moi je pense... PS: J'avais pas fait attention, mais tu aurai dû poster dans la section "Aides, Question & Réponses" :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 MAUVAISE SECTION CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Merci ! Un admin peut-il déplacer ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour déplacer ton topic clique sur "Signaler", et écris "Mauvaise section" dans le champ prévu à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je m'en occupe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.