summcohen Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, je vais m'acheter le HTC One S dans un peu plus d'une semaine avec Orange. Ce portable est sous ICS mais je voudrais pouvoir le passer sous Jelly Bean une fois la mise a jour disponible. Ma question est la suivante: comment faut il proceder pour mettre a jour son telephone sous une nouvelle version Android? Je ne demande pas d'explications precises mais plutot je voudrais savoir si c'est un procede complique ou non et si ca se passe directement depuis le portable, est-ce qu'on a une notification quand la mise a jour est disponible ou si c'est a nous de nous renseigner. Et enfin, je vais faire debloquer mon portable pour qu'il fonctionne en Angleterre et je voulais savoir si le fait de le debloquer fera qu'il ne soit plus eligible a la mise a jour. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut ! Il y a une notification quand elle sera disponible, mais pas avant un moment, surtout chez Orange ;) Ou sinon tu peux forcer la recherche de MAJ dans les paramètres, rubrique "A propos du tel". Tu comptes t'y prendre comment pour débloquer ton tel exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summcohen Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Ok merci. Je connais une boutique dans la ville ou j'habite en Angleterre qui debloque les portables (je m'y connais pas assez pour le faire moi meme!). Ils m'avaient deja debloque le portable que j'ai maintenant donc je leur fait confiance pour faire un bon boulot sur le HTC One S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ha ok. Mais du coup ne sachant pas ce qu'ils y font dessus exactement, je ne peux rien te certifier pour les MAJ à venir... Si ce'st juste du désimlockage, ya pas de soucis je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summcohen Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oui c'est juste du desimlockage. On verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ok, bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le desimlock n'aura aucun effet. Ce qu'il faut afin de s'assurer des mises à jour précoces tout en laissant son téléphone dans un état "stock" c'est le "de-brand-ing" (littéralement enlever la marque de l'opérateur). Cette opération est clairement décrite dans le tuto et je l'ai déjà appliqué une seconde fois suite à un échange SAV sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.