Aller au contenu

Question sur flip cover avant achat


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

N'achète pas ça perso ma protection est restée clean 2 semaines et ensuite j'ai commencé à avoir le revêtement qui se décolle... Et puis c'est pas pratique pour les appels, faut la tenir derrière... Bref c'est nul.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lujonjia,

Qcq tu veux dire par revêtement? la face arrière?j'attends ta réponse.

car pour moi,si la flip ne tient pas la route je la coupe et je reste avec la face arrière qu'elle vient avec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai donc acheté la flip officielle qui est comme tu l'aura sûrement déjà vu, une coque arrière plus un rabat. Sur ce rabat en plastique est fixé une couche supplémentaire qui donne le bel effet visuel de la flip cover. Malheureusement, le joint qui tient cette couche au rabat se détache très vite ce qui a un effet super moche : la couche supérieure se détache . Mais je posterai une photo dès que je suis chez moi pour illustrer mes propos :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information on commence à voir des cover non-officiels sur ebay. J'en ai commandé une, je pourrai comparer avec l'officiel.

Voilà ce que j'ai commandé

http://item.mobilewe...Id=150864467513

Par contre ils auraient pu en profiter pour faire le trou pour la led de notification...

Pour ma part, j'ai une flip cover officielle depuis plusieurs semaines, et tout est nickel encore. Il manque juste le fameux trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète pas ça perso ma protection est restée clean 2 semaines et ensuite j'ai commencé à avoir le revêtement qui se décolle... Et puis c'est pas pratique pour les appels, faut la tenir derrière... Bref c'est nul.

+1

Pourtant je suis plutôt attentionné. mais la tranche du cover est entouré d'un petit filet en caoutchouc qui part avec le temps. Il se décolle entrainant avec lui la partie tissue (face en contact avec l'écran).

En bref, à peine 2-3 semaines après son achat elle n'est déjà plus utlisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est facile de répondre au téléphone avec ? ? ?

La réponse est clairement non et j'ai vite revendu le mien. Il faut le maintenir en arrière quand tu téléphones ou quand tu le positionnes sur le support GPS, ce qui n'est vraiment pas pratique.

Pour ma part, j'ai opté pour une protection d'écran "matte", un cache batterie dont j'ai posté la photo dans le topic ad-hoc et un bumper blanc/noir pour rester dans le bicolore ;) Il est tout aussi bien protégé (voire mieux ^^) et j'en ai eu pour une quinzaine d'euros en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides,

la raison pour laquelle je voulais me procurer la flip cover, c'etait uniquement à cause de la face arrière bleu, car la mienne est dans un état lamentable.

Pour ceux dont le cover s'est désagrègé, est ce que la face arrière peut être utilisée comme une de rechange ? Sinon, je reste avec ma coque noire transparente. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse m**** le flip cover je les en bleue il se deforme de partout heursement j'ai acheter le flip cover + 2 coque samsung + la batterie officiel 2100 ma et un dock pour 36€ le tous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique le pack est a 50 euros :s

je l ai eu sur amazon a 33 euros

j ai la flip cover en bleu

c'est sur que le telephone fait super classe avec , mais vraiment pas pratique pour jouer repondre , manipuler son tel :s

bref reservé pour ceux qui s en servent pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...