Aller au contenu

Question sur flip cover avant achat


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

une petite precision sur la cover (qui est de la m**** ) il faut aussi savoir que si vous decoupez au final le rabat pour juste utiliser la coque arriere ,celle ci est plus epaisse( du au faite de l assimilation du rabat a la coque) donc il ne sera peut etre plus possible de mettre le phone dans certaine housse / coque.

ps j ai acheté une autre housse samsung suite a la deception créée par la flip cover : BORDEL de la mer.. aussi c est du cristal ou quoi !!! la nouvelle coque se fend de partout ...(au bout de 2 semaines)

l autre daube:

housse flip officielle Samsung Galaxy S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sklm,

Oui je sais d'après les photos c'est de la d'aube avec un grand D., mais le pack mentionné par re4 est intéressant, j'aurais aimé avoir le battery cover officiel au lieu du flipcover. Mais le pack avec batterie officielle est à 37 alors que le battery cover pebble blue à lui seul est à 25+frais d'envoi.

J'ai déjà commandé 2films full protector de xtremgard avec le code promotionnel a5 dollars

Ps: je cherche encore un battery cover pebble blue mais pas aussi cher q ça

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une petite precision sur la cover (qui est de la m**** ) il faut aussi savoir que si vous decoupez au final le rabat pour juste utiliser la coque arriere ,celle ci est plus epaisse( du au faite de l assimilation du rabat a la coque) donc il ne sera peut etre plus possible de mettre le phone dans certaine housse / coque.

ps j ai acheté une autre housse samsung suite a la deception créée par la flip cover : BORDEL de la mer.. aussi c est du cristal ou quoi !!! la nouvelle coque se fend de partout ...(au bout de 2 semaines)

l autre daube:

housse flip officielle Samsung Galaxy S3

Et m****, je viens d'acheter cette dernière hier car justement ma flipcover d'un mois et demi commençait à se décoller -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami à moi c'est procuré la flip, qu'elle chance pour moi !

Bref, j'ai pas aimé, elle grossit le téléphone,n'est pas confortable pour surfer , répondre aux appels....

J'ai opté pour une battery cover pebble blue de rechange, une coque barely there slim cristal, un film protection face avant et arrière, et une batterie d'origine, tt ça chez mobile fun à 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps j ai acheté une autre housse samsung suite a la deception créée par la flip cover : BORDEL de la mer.. aussi c est du cristal ou quoi !!! la nouvelle coque se fend de partout ...(au bout de 2 semaines)

elle est pourri cette housse ? elle me plait bien ^^

J'ai cette housse depuis environ 2 mois et elle est toujours comme neuve...RAS

Comment as-tu fais pour fissurer la coque...je vois pas bien :huh:

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami à moi c'est procuré la flip, qu'elle chance pour moi !

Bref, j'ai pas aimé, elle grossit le téléphone,n'est pas confortable pour surfer , répondre aux appels....

J'ai opté pour une battery cover pebble blue de rechange, une coque barely there slim cristal, un film protection face avant et arrière, et une batterie d'origine, tt ça chez mobile fun à 90

XDDDDD 90 euros, ya des boutiques qui vendent 2 fois moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

C'est bien dommage pour vos flip cover. J'en ai trois, un bleu clair, un vert et un bleu foncé et je n'ai pas de problème. Rien n'est abîmé, le téléphone est dans ma poche, je le sors souvent et le remets et ça n'abîme pas le contour. Tout comme pour mon Galaxy Note qui est encore plus vieux avec son flip cover et qui n'a aucune trace d'usure.

Et concernant les appels, tu peux les passer sans rabattre le flip en arrière car il a un trou fait exprès pour l'écouteur du S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais avant d'écouter il faut décrocher , donc cliquer sur l'écran, ou composer le numéro ou activer le haut parleur, et ça se fait pas avec un rabat fermé

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Flip cover officiel depuis plus d'un mois, ça me permet d'avoir le téléphone dans la poche du Jean's et d'avoir l'écran protégé.

Il n'a pas bougé, il est comme neuf.

Pour téléphoner il n'y a pas besoin de tenir le rabat en arrière, il y a un le trou sur le devant pour l'oreille qui permet de garder le flip cover fermé pendant la communication.

Je l'ai acheté de couleur orange sur amazon.fr à 24 € et j'ai bénéficié de l'ODR Samsung de 20 €donc au final ça me revient à 4€.

Ce n'est surement pas la protection optimal en cas de chute, mais plutôt une protection d'écran lorsqu'on a le téléphone dans une poche.

Modifié par darval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça jeudi dernier :

http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_2251wt_899

Déjà elle n'est pas très bien ajustée, ce qui fait qu'elle se rouvre de temps en temps sur un des côtés. C'est quasiment invisible à l'oeil nu, je m'en aperçois surtout quand j'appuie sur la coque et qu'elle se remet en place avec un petit "clac".

Dans les petits détails, la police de caractère utilisée n'est pas l'officielle Samsung.

Dernière chose : le rabat semble par contre bien plus solide que la version originale. Il est en simili cuir sur l'extérieur, et feutrine à l'intérieur. Les bords semblent bien mieux terminés, donc niveau durée de vie ça devrait être bien meilleur que l'original.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes amis est revenu hier d'un voyage au Maroc et il s'est procuré une flip cover black à moins de 5 euro,, le truc que j'ai remarqué : le rabat ne se ferme pas complètement, il est obligé de la tenir fermée dans sa main, pas comme dans tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de donner un avis différent (sans but de faire changer d'avis B) ) moi je suis très satisfait des protections "Flip cover".

J'avoue que l'officielle ne tient pas vraiment la route, que ce soit au niveau solidité ou au niveau de son revêtement intérieur ! En effet, ce dernier étant en velours, il salit très fort l'écran (dépôt de poussière constant).

Donc pour le flip cover d'origine, je rejoins les avis ci-dessus, à proscrire.

Par contre, je m'en suis procuré une autre de la marque "Slimline" nettement plus robuste et avec un revêtement intérieur en caoutchouc souple et micro fibre. Ce revêtement en plus de ne pas être salissant comme le velour a même tendance à nettoyé l'écran :) (http://www.mobilefun.fr/35596-housse-samsung-galaxy-s3-slimline-fibre-carbone-style-flip---blanche.htm]Lien du flip[/url]).

Niveau confort d'utilisation, je n'ai aucune gêne avec une coque Flip cover, mais je peux comprendre que ça en gêne certain. Personnellement, j'y vois une protection supplémentaire de l'écran (non négligeable vu sa taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour infos j'ai acheté le flip covers il y a 2 semaines.

J'ai acheté le blanc pour être en accord avec mon téléphone.

Aujourd'hui je suis limite de le renvoyé (samsung) et leur demandé si il ce foute pas de la gu***** du monde.

Je prend très soins de mes téléphone car je les revend tous les ans, et je n'ai donc rien fait de spécial avec le flip covers.

Aujourd'hui l'intérieur du flip cover tire vers le gris (sale) et le silicone entourant le flip covers part dans tous les sens.

En gros j'ai payé 30 euros pour une protection d'écran qui aura duré 3 semaines.

Je trouve cela honteux...

Par contre si certain n'ont pas de pb depuis plusieurs semaine je me demande si ce flip covers n'aurait pas un défaut ou si il n'y aurait pas plusieurs version, car la je ne comprend pas comment votre flip covers peut tenir aussi longtemps.

Je pense envoyé un mail au magasin ou je l'ai acheté (mobil fun) et à Samsung pour avoir une explication.

Bonne journée et perso je ne recommande absolument pas cette accessoire qui ne sert à pas vraiment, qui gène lorsqu'on à un appel, et surtout qui ne protège pas l'appareil...

Blubsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté la flip cover bleu marine pour aller avec mon téléphone dès le début. Ca fait maintenant plus d'un mois que je l'ai et je n'ai aucun soucis. Le contour est toujours là. Elle est comme à l'origine.

Il est vrai par contre que le revêtement intérieur dépose un peu de poussière, mais ça ne me gène pas plus que ça.

J'ai ensuite acheté une autre flip cover officielle bleu clair, pour profiter de l'ODR de 20e (achetée 21.50e sur amazon). Je l'ai depuis une semaine et l'intérieur se salit très vite je trouve, alors j'imagine même pas sur une blanche.

Bref je trouve que c'est plutôt pas mal, à partir du moment où on ne l'achète pas 40e comme ils la vendent dans tous les magasins. Voilà pour mon expérience perso ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...