h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Perso, je trouve le launcher de base moins fluide que celui du 10.1. Modifié 28 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 "This version is speciffically for USA (...)" Mwai, ça ne m'inspire pas ce genre de turcs.... Sammobile met ça a chaque firmware que ce soit pour les usa ou un autre pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour, vous avez essayé cette rom, elle est fonctionnelle sur une tab "francaise". peut on passer d'une CM9 nightly à cette rom en restant rooté? derniere chose il faut le faire sous odin ou avec cwmr, merci :D Modifié 29 août 2012 par neryoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Elles sont toute fabriqué en Corée. Il n'y a pas de version spécifique pour "un" pays comparé à certains smartphone donc toutes les roms officiel pour 7310 sont compatible. Le flash se passe via odin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ca y est ICS flashé via ODIN. Je vous ferai un retour après un peu de temps passé dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) moi le fichier que j'ai telechargé n'apparait pas dans odin, comment faire? dans quelle case faut il l installer? ok autant pour moi, j'avais oublié de dezipper le fichier :| Modifié 29 août 2012 par neryoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 PDA. Bon j'ai pas grand chose à dire sur la maj. J’étais sur le portage ics depuis deux semaines et je vois quasiment aucune différence (hormis le launcher). Tout est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ma tablette n'arrêtait pas de rebooter toute seule, j'ai fait une restauration usine. En espérant que ce soit réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Factory reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oups trop tard :P Pas grave ça ne fera pas de mal à ma tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) petite question au passage, moi je suis rooté mais en rom origine, est-ce que ca bloquera la mise à jour OTA quand elle arrivera? faut-il unroot? est-ce qu'un factory reset unroot? parce que de toute facon je veux faire un factory reset avant la MàJ, mais si je doit unroot en manuel je préfère le faire avant le factory reset... Merci de vos réponses Modifié 29 août 2012 par karayakist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, pour completer la question de karayakist, avant d'installer la rom faut il reinstaller un stockRecovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NHO Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) De mon cote, j'ai installe cette version depuis une rom AOSP, et tout se passe tres bien (fluide, beau, tout ca) PAR CONTRE, je n'arrive plus a lire de video depuis le player samsung, ou MX Player ? (il ne joue que le son de videos qui fonctionnaient avant...) Quelqu'un a une idee ? EDIT: Meme chose dans l'appli youtube, j'en conclus que ce sont TOUTES les videos qui ne se lisent pas Modifié 30 août 2012 par NHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Pigot Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai mis à jour ma Galaxy Tab 8.9 P7300 (3G+Wi-Fi) en me basant sur une ICS stable en provenance de Taiwan. J'ai désormais un système fluide dans lequel tout fonctionne (3G, Wi-Fi, capteurs photo avant-arrière, etc.) et bien sûr, mon système est en français (applications, date-heure, clavier, etc.). Plus d'explications, ici pour ceux que cela intéresse. Amitiés, Thierry Modifié 20 septembre 2012 par Thierry Pigot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.