Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Oui, après je ne sais pas vraiment si c'est du vrai ^^.

Mais en tous cas sur la Gtab elle était niquel, adapté pour, bien découpée ...

Et assez fine pour la protection fournis, après c'est sur ça ne vaut pas un cover dédié mais bon :)

De toute façon je posterais des photos une fois reçu, avec la tablette dedans :)

Modifié par Neroinc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis trouvé des accessoires sympa pour protéger ma nexus 7, éventuellement ma psvita par ce même site, mais également pour prendre une musette pour trimballer tous ça, la qualité semble au rendez vous c'est de la conception américaine, seulement du coup il faut acheter depuis les US c'est le seul truc qui me refroidi, déjà que les prix sont élevé (mais correcte vue la qualité) je n'ai pas envie d'avoir des frais de douane voir de taxes supplémentaires. Avez vous des conseilles.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la Dodocase !!! :rolleyes:

Verdict : jadore :wub:

Ce n'est pas le genre de protection qui plaira à tous, mais c'est exactement ce que je recherchais.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

C'est pas mal comme concept. Je suis en train de me fabriquer la même à partir d'un agenda Moleskine à couverture cartonné dont je ne me servais pas.

Comment l'arrière de la tablette est-il maintenu? C'est une sorte d'adhésif double face tout bêtement? Ya juste une bande au milieu? Ca inspire confiance?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comparable au double-face non (sauf pour le principe).

La matière constituant les bandes collantes (il y en a 3 positionnées horizontalement), correspond d'avantage a celle utilisée pour fixer les échantillons de parfum ou cosmétiques dans les magazines, ou bien les CDDVD je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Super idée sinon, tu nous montreras le résultat !

N'oublie-pas le petit truc en plastique sur l'élastique afin de maintenir la tablette sur une table :)

Le lien du site avec quelques photos :

http://www.dodocase.com/products/hardcover-for-nexus-7-cases

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, au départ je l'ai trouvée un peu épaisse, mais en fin de compte c'est une question d'habitude, seuls les boutons volume et power sont un peu moins accessibles.

Aucune gêne au niveau du son, ce que je craignais le plus :)

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvsAs la Smart case a l'air bien mais pour le prix je préfère la Dodocase :-)

Ils font une housse également : http://www.dodocase.com/collections/nexus-7

Yoz cool pour le bidule en plastoc :-)

Ouaip, pas glop l'accès aux commandes hein... :-(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, on perd on confort pour la "glisse" sur l'écran.

Après pour le prix...

Par contre, la pose a l'air facile même si le coup de l'eau et du liquide vaisselle me laisse un peu perplexe...

Il y a des review sur le net, ex :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LysAs la Smart case a l'air bien mais pour le prix je préfère la Dodocase :-)

Ils font une housse également : http://www.dodocase.com/collections/nexus-7

Bah perso j'hésite plus entre la slim case et la sleeve case, la smart je la trouve trop encombrante. La dodo case est sympa mais me semble moins pratique. De toute façon j'ai une housse pour PlayStation Vita et éventuellement une musette pour ranger tous ça a prendre chez waterfield.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la protection que j'ai acheté, elle est très bien, pas trop épaisse, parfaitement adaptée et fonctionne très bien pour la mise en veille automatique.

Le choix de couleurs est sympa, même si je l'ai pris en noire...passe partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...