Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

J'ai posé la question pour le dock à la boutique Asus. La réponse :

Merci de votre intérêt pour ASUS Shop.

Nous vous informons que, à cause du fait que la boutique ASUS est gérée par arvato, un revendeur indépendant d’ASUS, nous pouvons vous offrir du point de vue commercial une assistance limitée à l'information de base concernant les produits actuellement offerts chez ASUS Shop.

Pour toute assistance supplémentaire concernant votre requête, nous vous prions de contacter le Centre de Service Technique ASUS, qui sera en mesure de vous fournir toutes les informations sur les produits et les recommandations dont vous avez besoin.

Vous pouvez contacter le Service Technique ASUS Center par téléphone au:

+33(0)-1-70-94-9400 (9:00-17:00 du lundi au vendredi)

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Meilleures Salutations,

Raluca Coltoiu

ASUS Shop France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Toujours aussi fort en com Asus...

Tu n'as plus qu'à appeler le service technique , qui te renverra sur le service bidule etc...

Et quand tu vois la coque officielle, je crains pour le dock :(

Tu peux trouver des tests de docks sur youtube :)

https://www.youtube.com/results?q=dock%20nexus%207&hl=fr&oe=utf-8&um=1&biw=1680&bih=888&ie=UTF-8&sa=N&tab=i1&gl=FR

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes moi je veut bien un retour de la protection stp

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hannab1986:

niveau aspect, rien à redire. Pas de défaut visible.

Le système de rotation est pratique, même s'il y a quelques défauts au système :

* quand la pochette est ouverte, le rabat derrière; il n'y a rien pour fixer la nexus. Du coup, elle a tendance à pivoter.

* Esthétiquement, le rond qui laisse apparaître le Asus sur d'autres tablettes, laisse voir la coque de la nexus.

Pour le reste, mode paysage, classique --> impec, ça tient bien. Rien à redire.

Pas de mauvaise odeur tenace. Cela rajouter du volume à la tablette, mais rien qui m'a effrayé.

Reçu assez vite. Pour le prix, y a pas de gros risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci à Nounour's et à Moutarde pour la mise à jour ! Beau boulot ! :D

Je viens ajouter un câble OTG que je viens de recevoir et qui fonctionne à merveille :)

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host :

http://www.amazon.fr...ils_o01_s00_i00

31JJgzt4KSL._SL500_AA300_.jpg

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà enfin reçu ma MOKO Case Slim , et je suis vraiment impressionné, je ne m’attendrais pas à quelque chose d'aussi bien fini.

J'avais acheter à l'époque pour mon ancienne TF101 une NAVITEC, et là rien à voir et pourtant pour le meme prix.

Bref... je suis enchanté de ma MOKO CASE!!

Je me souviens plus si il y a des photos dans ce topic mais si vous en désirer demander moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question pour Yoz, qui si je ne m'abuse a commandé une Dodocase chez Fun Mobile.

L'as-tu reçue ? Pour ma part, commandée le 14, expédiée le 15 et toujours rien :-(

Je viens de leur écrire mais vu qu'il n'y a pas de suivi en dessous de 39€, j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu mais je ne m'inquiète pas encore. Le seul test de la dodocase que j'ai vu en français, le testeur l'avait commandé chez mobile fun et elle a mis du temps à arriver... je crois que la mienne est prévu pour le 28...

Edit : c'est sur ce test :

http://nikteknologies.blogspot.fr/2012/09/test-de-la-coverhousse-dodocase-pour.html

14 jours pour la recevoir...

Modifié par yoz777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens de recevoir la dodo case en violette. Commandée le 12 et reçu le 23... Elle est belle...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Tu as collé ta Nexus 7 dedans? C'est comment au niveau fixation, tu pense que ça tiendra longtemps? Qu'avec le temps les sticker vont pas s'arracher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as collé ta Nexus 7 dedans?

Je ne serais pas ironique mais ça mériterait quand même... Oui, elle est dedans.

C'est comment au niveau fixation, tu pense que ça tiendra longtemps? Qu'avec le temps les sticker vont pas s'arracher?

Seul le temps le diras mais je pense que c'est de la bonne qualité a première vue...

Ça colle très bien, il n'y a pas de raison que la tablette se décolle et je me voit mal agiter le truc pour tester.

En tout les cas, ça parait plus solide que la flip cover de Samsung des note 1 ou 2...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Yoz ! :-D

Personnellement je n'ai pas trop de doute sur la qualité de la Dodocase même s'il est vrai que le principe choisi pour la Nexus 7 est surprenant...

J'ai hâte d'avoir la mienne.!!!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...