Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Petit retour sur les tags achetés chez NFCdogcom : Commandé le 25/09 et reçu le 29/09. Ils sont totalement opérationnels (un On Metal et deux normaux) préconfigurés pour Maps :) Ils fonctionnent avec NFC Task Launcher (Merci Muy Bien) et AnyTag NFC Launcher !

Bonjour,

Comment est-ce que l'on "programme" ces tags?

Est-ce que cela veut dire, par exemple, que si je pose ma tablette sur ma table de chevet je pourrai automatiquement afficher l'horloge et diminuer la luminosité de l'écran (un exemple).

Je viens de trouver ceci en anglais:

Et la réponse à ma question est OUI. Génial ces tags NFC!

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alias84,

tu l'as pris chez qui le clavier : ldlc ?

autrement je lorgne aussi sur ce clavier donc je veux bien un retour.

pas de probleme j'espere le recevoir demain.

@lenanea: En ce qui concerne la cover moi j'ai opté pour la cover de chez Asus, "l'officielle" et j'en suis plutot decu car bien trop lourde a mon gout.

Je me suis donc commandé une housse de chez case logic pour simplement transporté la tablette le reste du temps je lui mettrai rien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all, je viens d'avoir ma nexus et j'hésite entre toute ses cover très moche...

Quel est la meilleur ? aspect ? qualité? poids? ...

Merci

Des goûts et des couleurs...

Ma mienne :D

La moins chère, sur eBay.com, commandée Hongkong, reçue Singapour 10 jours...

Bêle (Mheu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de recevoir les Tags et en quelques minutes j'ai pu programmer un Tag pour qu'il affiche une horloge, coupe le WIFI, diminue la luminosité de l'écran, etc lorsque je pose la tablette sur ma table de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment est-ce que l'on "programme" ces tags?

Est-ce que cela veut dire, par exemple, que si je pose ma tablette sur ma table de chevet je pourrai automatiquement afficher l'horloge et diminuer la luminosité de l'écran (un exemple).

Je viens de trouver ceci en anglais:

Et la réponse à ma question est OUI. Génial ces tags NFC!

Salut, désolé pour ne pas avoir répondu, je n'étais pas passé sur le topic ^_^

En effet, ils sont très facilement configurables grâce à des applications telles que NFC task Launcher ou encore AnyTAG NFC Launcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme accessoires :

  • j'ai mis une protection d'écran (ZAGG invisibleSHIELD)
  • je viens de commander une coque (Hybrid Flexishield Hydro Wave Gel Skin Case Cover)
  • et j'ai une housse Tucano 7' (achetée à la FNAC, le reste sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu donner ton impression sur le ZAGG ?

J'ai utilisé pas mal d'invisible shield avec plaisir, mais pour des appareils tactiles de générations anciennes ou des APN.

Mais je me demande ce que ça peut donner sur un capacitif, où on tripote beaucoup l'écran en surf etc...Il n'y a pas une sensation "collante/accrochante" sous le doigt par l'aspect "moelleux" du shield de chez ZAGG ? (j'espère me faire comprendre !)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection est pas mal (un poil trop longue...), mais j'ai l'impression que ça protège bien. Je suis plus serein en tout cas, et les traces de doigts se voient beaucoup moins. Après c'est sur que la glisse est un peu moins fluide, mais c'est très correct et ça ne "colle" pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement entrain de faire mes premiers pas sur le clavier de Microsoft et je suis pour l'instant tres content.

Deja il est beau, je dirai meme plus classe.

La frappe est agreable meme si quand on appuie sur la touche espace , le clavier bouge un peu sur la table, enfin il tappe plutot ce qui fait un bruit de plus.

Au niveau de la config rien a dire, il m'a juste fallu precier que c'etais un azerty et non un qwerty.

Au niveau des touches de ce que j'en ai testais, les touches volumes fonctionnent par contre la touche "windows" ne sert a rien.

Au niveau du poid et de la taille c'est correct, le clavier en lui meme est leger par contre l'espece de protection qui sert aussi de support pour la tablette est un peu lourde... Dommage.

Pour l'instant je suis tres satisfait de ce produit qui repond parfaitement a mes attentes.

La preuve la longueur de ce message :P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nexus 7 32Go ne devrait pas tarder à arriver, surement demain. Viens l'heure de lui trouver une protection pour ces premières sorties.

Je souhaite quelque chose de léger, tout en protégeant bien la coque. Je cherche quelque chose du même style que pour les smart cover d'Ipad.

Ayant lu quelques pages de ce topic mais n'ayant malheureusement pas le temps de toute les lire, la fonction recherche ne m'a pas donné de résultat totalement concluant.

Si certaines personnes connaissent ou possèdent une protection susceptible de m’intéresser je suis entièrement à leur écoute.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. ca donne envie.

Je suis actuellement entrain de faire mes premiers pas sur le clavier de Microsoft et je suis pour l'instant tres content.

Deja il est beau, je dirai meme plus classe.

La frappe est agreable meme si quand on appuie sur la touche espace , le clavier bouge un peu sur la table, enfin il tappe plutot ce qui fait un bruit de plus.

Au niveau de la config rien a dire, il m'a juste fallu precier que c'etais un azerty et non un qwerty.

Au niveau des touches de ce que j'en ai testais, les touches volumes fonctionnent par contre la touche "windows" ne sert a rien.

Au niveau du poid et de la taille c'est correct, le clavier en lui meme est leger par contre l'espece de protection qui sert aussi de support pour la tablette est un peu lourde... Dommage.

Pour l'instant je suis tres satisfait de ce produit qui repond parfaitement a mes attentes.

La preuve la longueur de ce message :P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau house, j'ai opté pour la DodoCase, fine et qui utilise la fonction de mise en veille auto de l'écran (petit aimant). Vachement bien, malgré le fait qu'on ne peut pas facilement "décoller" celle ci de la tablette une fois installée.

Achetée sur Mobile Fun. Un test ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui me rebute sur la dodocase. Très jolie, elle vaut son prix même s'il faudra attendre la livraison. Mais j'aimerai pouvoir retirer la tablette de temps en temps.

Sinon j'hésite entre la cover officielle d'asus et l'Ultimate pack de mobilefun. J'ai lu par ici que le rabat de la cover asus ne se bloque pas. Vrai? Quant au pack mobilefun, les accessoires sont vraiment utiles? Parce que c'est deux fois le prix de la cover asus...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te déconseille la cover officielle... Trop chère et finalement ya mieux ailleurs je pense.

Regarde celle ci (mais je sais pas si on peut la trouver en magasin) :

http://theultralinx.com/2012/10/duragadget-leather-360-degree-rotating-case-google-nexus-7-free-stylus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...