Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7

Recommended Posts

J'ai acheté celle-ci. Je pensais que le vendeur avait du stock vu qu'il est anglais et que donc je la recevrai sous 4-5 jours. Mais non, en fait il commande en Chine et avec les fêtes et tout, bah ça fait 14 jours que j'attends ma cover bleue B)

Je l'ai commandee directement de Chine et ca fait 17 jours... si lundi je ne l'ai pas ca va chauffe ^^

La housse officielle (celle que tu as vu a la fnac) a l'avantage d'être légère, agréable au touché et plutôt jolie. Je l'ai eu en me disant "bon je la mettrai quand je transporte la tablette, le reste du temps elle restera nue.. En fait je l'ai laissé car ca ajoute une touche de couleur pas désagréable!

Un petit aimant scotché dedans et hop il y a la fonction smart cover, tu peux voir une démo de l'aimant ici:

Il faut encore que je trouve un aimant moins puissant car comme les housse chinoise, une fois la cover derrière l'écran elle l'éteints...

Tu vas dans parametre > affichage > Ecran de veille interactif

Cela permet de choisir quelques écran de veilles activable "en charge","tout le temps" ou "en charge sur dock"

il y a une animation cachée possible: http://www.androgeek...id-4-2-video/wp

Merci beaucoup !!! en plus elle est pas trop cher en rajoutant un peu d'argent avec la remise 5% pour la nexus 7 a la fnac ca fait un peu plus que le prix sans offre adherent donc ca va^^ et merci pour l'astuce aimant :)

Bonjour a tous,

J'ai reçu ce matin le dock pour la Nexus 7 .... Que dire ..... A vrai dire pas grand chose car il s'agit la que d'un banal support pour poser la tablette !

Aucun cable fournis avec, juste une belle boite en carton avec le dock à l'interieur.

Il est assez lourd, du moins plus que je pensais, mais la tablette est posée et non vraiment calée .....

Il n'existe pas de mode dock sur la tablette pour faire en sorte que l'ecran reste active une fois posé (uniquement si on coche la case pour rester actif lors du chargement).

Je n'ai pas testé la sortie audio avec des enceintes donc je ne peux pas dire.

A mon avis on est loin des 30 euros pour ce dock et heureusement qu'il ne m'a couté que 7 euros avec le bon de reduction Asus !!! Ouf .... Utilisé 2 jours avant la date limite.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

EDIT : autant pour moi, en posant la tablette, un message nous demande si on veut utiliser le dock pour l'audio et le multimédia .... et l'écran se met en veille mais affiche l'heure donc il suffit de le toucher pour l'allumer

Je l'ai reçu ce matin également et je te rejoins. Il est vraiment très limité.

Pour 7 euros ok mais n'allez surtout pas dépenser 30€ dans ce dock.

• Like 1

Le soucis avec ces housses (notamment la référence citée), c'est que quand on replie le rabat derrière la tablette, lorsqu'on la tient en vertical, c'est que les aimants de ce rabat mettent la tablette en veille !!!

J'ai deux housses de cette référence (commandées sur Ebay) et les tablettes ne se mettent pas en veille lorsque le rabat est replié derrière, que ce soit en vertical ou en horizontal......

J'ai deux housses de cette référence (commandées sur Ebay) et les tablettes ne se mettent pas en veille lorsque le rabat est replié derrière, que ce soit en vertical ou en horizontal......

Vertical, vous voulez dire lorsqu'on la en main...

Ouff, ca me rassure un peu.

dock reçu aujourd'hui (le colis a passé la nuit dans ma boite à lettre sans le savoir :emo_im_undecided: )

l'ensemble est plutot de bonne qualité solide un poil lourd mais au moins ca ne bouge pas mais je suis très heureux de l'avoir achté que 7 € car 37 € c'est bien trop cher pour ce que c'est ! mais bon ca fera office d'horloge ou cadre photo :D

Reçu hier. L'option cadre photos fonctionne.

J'ai eu 2 bons d’achat de 30 euros. J'ai donc pris la Cover Nexus mais en faite, j'aurai du prendre le chargeur avec le deuxième bons. Je l'aurai laissé à demeure sur le dock...

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Bonjour à tous, moi pour protéger ma nexus 7, j'ai opté pour :

- 1 étui noir néoprène avec une petite pochette pour le cable usb et les écouteurs http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181030366509&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

- et cet ensemble contenant une cover 360° et divers accessoires (écouteurs, cables usb, stylets,..) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390512210302&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Au départ je ne pensais qu'utiliser l'étui de rangement en néoprène mais après avoir acheté une prmière housse 360° pour une autre tablette j'ai été agréablement surpris de la qualité du système 360°.

Salut,

nouvelle sur le forum pour avoir des info sur la nexus 7 que j'ai eu pour Noel. Je l'ai eu avec une housse mais elle est pas top, mais bon en attendant ca protege un minimum. J'ai vu que vous aviez posté plein de lien, qui m'aide d'ailleurs beaucoup, le seul truc que je ne sais pas c'est savoir si c'est mieux la coque, la housse, l'étui. Et je veux surtout pas le noir et blanc habituel. je regarde alors sur le site et sur google mais si vous pouviez me conseiller ca serait cool

Salut et bienvenue lulu030,

Alors pour répondre à ta question, je dirais que :

1 - La coque étui :

http://www.amazon.fr/igadgitz-Android-Fonction-Courroie-Protecteur/dp/B0093JDHRC/ref=cm_cr_pr_product_top

C'est le modèle que je préfère car il permet d'utiliser la tablette dans plusieurs positions et permet la mise en veille automatique grâce aux aimants, mais à déconseiller si utilisation d'un dock. C'est aussi le modèle qui protège le mieux en cas de chocs.

2 - La housse :

http://www.amazon.fr/DURAGADGET-protection-r%C3%A9versible-r%C3%A9sistant-Jellybean/dp/B008F9P72O/ref=sr_1_74?ie=UTF8&qid=1358183658&sr=8-74

C'est pas cher, ça protège pas mal et c'est, je pense le meilleur choix si tu comptes utiliser un dock, ça facilite les manipulations.

3 - L'étui :

http://www.amazon.com/gp/product/B008IEGSGU/ref=oh_details_o00_s00_i03

Si c'est le modèle dans lequel on glisse la tablette, perso je n'aime pas trop, car les bords autour de l'écran je trouve que ça gène dans les jeux.

Et pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, pour mes achats, je suis Amazon Addict :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...