Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Il faut savoir que la housse Norêve est de type rigide. De ce faite, elle n’épouse pas la tablette à la perfection dans tout les coins. Alors oui, on peut constater que la bordure haute (comprenez bordure la plus proche de la face avant) dépasse de 0.5mm dans certaines extrémités. Néanmoins, la housse en général est bien finie, la qualité des matériaux utilisés est très bonne. En cas de chute (housse fermée), la Nexus 7 ne craint rien. Ce n'est pas la meilleur housse au monde, mais j'en suis satisfait. Elle est un peu chère (53 €), mais les housses Norêve sont solides et vieillissent bien. J'ai encore la housse en bon état de mon N95 achetée en 2009.

Pour répondre à une autre question, oui on peut rabattre complètement la partie qui protège la face avant à l'arrière (et bien heureusement).

@+

Modifié par Geek_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pap0ose : le simili cuir est de bonne qualité? J'aime pas acheter et au bout d'un mois le simili cuir commence à se barrer...

Bonsoir,

Au prime abord de bonne qualité, quant à sa tenue dans le temps ... mais bon ce n'est que 7 € .... ;)

Bonne soirée

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swisstourist le lien fonctionne très bien ...

@Kyonyx l'étui et le système de rotations ont l'air similaire à l'exception du rabat que je n'ai pas sur la mienne, c'est un élastique plat escamotable qui verrouille la tablette lors des transports ... ça fait une petite épaisseur en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu celle ci qui est très bien conçue et qui a de la gu***** et tout ça pour 7€ ...

http://dx.com/p/lych......] red-149565

Ah cool il y a des gens qui commencent a recevoir des case comme celle que je veux :D

As tu aussi reçu la tienne Kyonyx?

Pap0ose ,petite question, est ce que ça allume/éteint l’écran quand tu ouvres/fermes le rabat? Je me tâte encore perso entre l’élastique et celle que j'avais montré qui "semble" être à scratch pour la fermeture...

Pensez vous qu'avec ce genre de cover la protection d'écran est nécéssaire?

Merci pour vos retours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également reçu ma housse norève. Certes chère mais la qualité est vraiment exceptionnelle et l'ajustement au poil.

Juste un petit souci: il y a un problème avec le système de sortie de veille/ mise en veille auto car quand on rabat la couverture sur le dos, il arrive que l'écran s'éteigne... Ça peu devenir vite agaçant car quand on redéverrouille en maintenant cette position, il refuse de se rallumer.

Ça te le fait aussi geek_972? Juste pour savoir si c'est le positionnement du magnet sur la mienne qui flanche.

Je vais demander à Norève qu'ils regardent ça, en général ils sont assez réactifs et je suis vraiment amoureux de la qualité du produit donc ça m'ennuierait de m'en séparer!

Modifié par tequiluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool il y a des gens qui commencent a recevoir des case comme celle que je veux :D

As tu aussi reçu la tienne Kyonyx?

Pap0ose ,petite question, est ce que ça allume/éteint l’écran quand tu ouvres/fermes le rabat? Je me tâte encore perso entre l’élastique et celle que j'avais montré qui "semble" être à scratch pour la fermeture...

Pensez vous qu'avec ce genre de cover la protection d'écran est nécéssaire?

Merci pour vos retours.

@+

Bonjour,

J'avais déjà commandé la même, au moins le rabat n’éteint pas l'écran quand on le passe au dos de la tablette... pour le prix elle est très bien finie.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pap0ose ,petite question, est ce que ça allume/éteint l’écran quand tu ouvres/fermes le rabat? Je me tâte encore perso entre l’élastique et celle que j'avais montré qui "semble" être à scratch pour la fermeture...

Pensez vous qu'avec ce genre de cover la protection d'écran est nécéssaire?

Merci pour vos retours.

@+

Bonjour,

Oui le rabat éteint et allume l'écran (fonction bien pratique au demeurant) moi j'aime bien la version élastique car ça donne à l'ensemble un look plus fin ....

Quant aux protections je suis contre car ça fausse tout ... il suffit d'un minimum d'attention .... les seules protections d'écran que j'ai du prendre c'est pour les DS de mes petites filles ( chez Brando qui en ont des tip top d'ailleurs) ..

Voili, voilà ,..

Bonne journée

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool il y a des gens qui commencent a recevoir des case comme celle que je veux :D

As tu aussi reçu la tienne Kyonyx?

Pap0ose ,petite question, est ce que ça allume/éteint l’écran quand tu ouvres/fermes le rabat? Je me tâte encore perso entre l’élastique et celle que j'avais montré qui "semble" être à scratch pour la fermeture...

Pensez vous qu'avec ce genre de cover la protection d'écran est nécéssaire?

Merci pour vos retours.

@+

Oui je l'ai reçue, j'ai fais un retour ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour mon POST car je viens de recevoir mon câble OTG et un stylet. Je donne un petit aperçu (en photo) de ces produits. Si les liens ne marche pas (j'ai essayé avec Picasa), merci de me le dire.

Vous le trouverez ici : https://forum.frandroid.com/topic/113954-topic-unique-les-accessoires-pour-la-nexus-7/page__st__420#entry1909091 avec les catégories OTG, Stylet et Skins de remplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu jeudi la smart cover trouvée par Luigi et déjà commentée dans les pages précédentes. Tant qu'à cacher la belle face arrière de la N7, j'ai pris de la couleur avec la version rouge :)

Après deux jours, j'en suis extrêmement satisfait, elle n'ajoute pas trop de volume à la tablette, la prise en main reste bonne quand on replie la cover derrière.

La mise en veille et le réveil automatiques fonctionnent très bien, sans aucun souci d'extinction par l'arrière.

Sinon, la matière extérieure fait beaucoup plus plastique plutôt que faux cuir, mais c'est pas gênant, ça reste assez agréable au toucher. Un seul petit défaut, c'est que pour plier la cover en mode stand c'est la surface qui est directement en contact avec la vitre qui servira de support. Attention donc au moment de refermer que la microfibre n'ait pas accroché de matériau qui pourrait rayer la vitre (grains de sable ou poussière, miettes, etc.)

Sur les accessoires fournis, le stylet est sympa, à la pointe cependant assez épaisse, on fait pas de la précision avec. La protection d'écran avait du prendre un petit coup pendant le transport, elle avait une légère déformation en enfoncement au milieu, ce qui cause une bulle récalcitrante lors de la pose sur la tablette, c'est donc un NON pour moi. Pour l'instant je vais rester avecmon écran juste protégé par la cover, et j'envisagerai peut-être une vraie protection d'écran plus tard.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...