Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Pour l'officiel d'asus, je vois des gens ici contents mais quand je regarde des tests, reviews et d'autres forums, on dit que c'est très mauvais...?

J'ai celle d'origine, je suis mitigé car si elle a le mérite de ne pas trop alourdir la Nexus, y'a pas plus fin, elle protège efficacement des chocs ou chutes et elle a l'air résistante...c'est le principal.

Mais le rabat est souple donc impossible de la faire tenir toute seule en mode lecture de film, pas de partie magnétique pour allumer ou éteindre automatique comme sur le IPad, on dira ce qu'on veut, c'est super pratique.

La partie qui recouvre les boutons de mise en route et volumes aurait pu être plus souple

Bref avec un rabat plus rigide, magnétique et des couleurs au choix, elle aurait été parfaite.

Edit: Quand j'ai acheté la mienne il n'y avait que la grise foncée dispo, aujourd'hui y a plus de choix

Modifié par poka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé ça sur E.B.A.Y, alors c'est peut-être pas parfait non-plus mais c'est pas super cher:

http://cgi.ebay.fr/B...=item4168a9cb23

http://cgi.ebay.fr/7...0c9b9efff����en marron !!

A+

Bonsoir à tous,

j'avais déjà dis il y a quelques pages que j'avais reçu, très rapidement d'ailleurs, ma housse Mofi Marron d'une qualité superbe et qui protège admirablement bien ma N7. Aujourd'hui je viens de recevoir ma protection "portefeuille" (je sais pas vraiment quel nom ça a ?) en cuir (véritable ou très belle imitation ??) de très bonne qualité et comme décris dans l'annonce Ebay (le premier lien de ma citation) sauf une petite surprise, celle-ci est aimanté et donc lors de l'ouverture du rabat la N7 s'allume... CooL... cela n'était pourtant pas mis dans le descriptif de la vente donc du tous bon et en plus il n'y a pas ce fameux problème d'extinction de la N7 lorsque l'on rabat "le rabat" sur l'arrière.

Si je peux vous conseillé l'achat d'un accessoire ce serait l'un de ces deux là même les deux car on peux mettre la N7 munis de sa protection (lien n°1) dans la housse Mofi (lien n°2) puisque cette dernière est légèrement plus grande que la taille d'origine de la N7.

Si quelqu'un souhaite quelques photos de tel ou tel accessoires j'ai ce qu'il faut sous le coude.

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TOFIRE : Merci beaucoup pour ces photos ! ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

De rien, excuse moi j'ai oublé de te répondre concernant la durée de livraison donc la vente a été validé le 21 août à 2h00 et donc reçu hier soit 21 jours pour la housse Mofi ça a été beaucoup plus rapide environ 7 jours j'ai été surpris de la recevoir si vite.

@canardcaché aucun risque que la N7 ne tombe j'ai essayé et ça tiens nickel ! Une photo te rassurais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté cette cover sur Amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B0091T8NG4/ref=oh_details_o00_s00_i00

pour 15,89 € (elle coûte 1euro de plus aujour'hui!!) et j'en suis très contente.

Par contre, le film protecteur offert est assez galère à mettre, donc j'ai abandonné. Il y un stylet en cadeau également mais difficile à insérer dans le petit caoutchouc situé à droite de la housse.

Voila mon retour si ça peut vous servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, excuse moi j'ai oublé de te répondre concernant la durée de livraison donc la vente a été validé le 21 août à 2h00 et donc reçu hier soit 21 jours pour la housse Mofi ça a été beaucoup plus rapide environ 7 jours j'ai été surpris de la recevoir si vite.

@canardcaché aucun risque que la N7 ne tombe j'ai essayé et ça tiens nickel ! Une photo te rassurais ?

C'est gentil mais pas besoin.

Pour me rassurer il faudrait que j'aie en main ^^

De plus si ça ne se trouve que sur ebay, c'est niet pour moi... j'ai été piraté 3 fois, les trois fois que je me suis inscrit dessus... donc finis ebay.

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a Ebuddy également qui fonctionne avec MSN, Trillian aussi. L'avantage de ces 2 clients sont que l'on peux avoir le tchat Gtalk et Facebook incorporé, donc on se retrouve avec 1 application pour plusieurs fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais pas besoin.

Pour me rassurer il faudrait que j'aie en main ^^

De plus si ça ne se trouve que sur ebay, c'est niet pour moi... j'ai été piraté 3 fois, les trois fois que je me suis inscrit dessus... donc finis ebay.

J'ai cru voir dans les commentaires précédents que quelqu'un l'avait pris sur Amazon à voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...